|
| |||
| |||
| Moi charki ! et sa fait pas longtemps en plus ! c'est grâce à mon mari, avant je détestée le charki ! ça va en fin de compte c'est pas mal surtout les chansons d'Ihab Tawfik, et Amr Diab elles sont magnifiques ! A écoutez !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis charki ,Mais chark du Maroc :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
chark tu Maroc ?? euh..... tu peut m'expliqué s'il te plait ? |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis plus charki et défois chaabi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du nord est marocain ;reggada entre autres si tu connais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais pas...j'ai plus envie
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je ne me lasse jamais, j'écoute tous les jours de la musique, quand je fait la cuisine, le ménage, ma douche, mon brushing etc...... et quand je sort je n'oublie jamais mon MP3 ! Les voisins en on marre !! et mon mari aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis plus chaabi. Charki, je trouve ça trop romantique, pas assez festif. Il y a juste quatre chansons charki que j'adore: Ya hayati de Raheb Halama, Koolak 3ala ba3dak 7élo de Kazem, Yana yana de Sabah & Roula et une d'Omr Diab mais je ne me souviens jamais du titre. Le truc qu'il y a aussi dans le charki, c'est que je ne comprends rien à rien des paroles, il y a juste qques mots que j'attrape au vol, c'est peut être pour ça que je suis moins sensible à cette musique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous aimez le chaabi? | Ainasserdoun | Musique | 127 | 01/06/2007 13h56 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 12h37 |
| on ne dit pas | abdoo | Jrad | 44 | 10/03/2006 12h55 |