|
| |||
| |||
| bonsoir tous le monde je voudrait savoir comment faire pour retrouver mon amour perdu j étai avec quelqu'un on est resté 3 ans ensemble il étai trés amoureux moi aussi mai je le montrai pas je lui fai beaucoup de mal cet année il ya deux mois il m'a di j'en peux plus de ces disputes et en plus je ne sais plus ce que je veux maintenant j'ai envie de partir loin , j'ai lui demandé pardon et tous mais rien c'est comme si je parlais avec une autre personne il étai trés dur avec moi et il m'as di essaye de m'oublier . le lendemain il a chané son numéro de portable et j'ai plus de nouvelles depuis deux mois la j'en peux plus je l'aime beaucoup j'arrive pas à l'oublier et je sais que lui aussi c pareil qu'est ce que je peux faire pour le retrouver je ne sais mème pas ou il est maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inch'allah tu le retrouvera sois patiente dans t decisions et demande de l'Aide venant du Trés Haut Il te guidera jusqu'à lui, si c'est vraiment ce que tu veux tinkiete pas ! faut toujours avoir espoir ma soeur c'est ce qui fait vivre ! Dernière modification par Dunya ; 22/07/2006 à 00h30. |
|
| |||
| |||
| ya rabi amine di moi c koi MP |
|
| |||
| |||
| je regrette maintenant je sais ce que j'ai fait mais bon |
|
| ||||
| ||||
| bon courage!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@nouna1: le mieux pour toi c'est de l'oublier comme il te la demander et de passer à autre chose!ça sert à rien de se faire du mal en pensant à cette histoire!et si il veut revenir , il reviendra tout seul!je sais que tu l'aimes , mais il ne veut pas rester avec toi , et tu ne peux pas le forcer!donc laisse le tranquil et vis ta vie , en tout cas moi si je que je ferais dans cette situation! salam! |
|
| |||
| |||
| ok j 'ai vu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 02/10/2008 14h55 |
| tout est possible en amour? | PoEsSiA | Forum bladinettes | 14 | 17/07/2006 09h22 |
| Que veut dire le mot amour pour les signes du zodiaque ?? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 33 | 29/06/2006 16h26 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 21h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 09h31 |