mon amour perdu

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2006, 23h55

Par défaut mon amour perdu

bonsoir tous le monde je voudrait savoir comment faire pour retrouver mon amour perdu j étai avec quelqu'un on est resté 3 ans ensemble il étai trés amoureux moi aussi mai je le montrai pas je lui fai beaucoup de mal cet année il ya deux mois il m'a di j'en peux plus de ces disputes et en plus je ne sais plus ce que je veux maintenant j'ai envie de partir loin , j'ai lui demandé pardon et tous mais rien c'est comme si je parlais avec une autre personne il étai trés dur avec moi et il m'as di essaye de m'oublier . le lendemain il a chané son numéro de portable et j'ai plus de nouvelles depuis deux mois la j'en peux plus je l'aime beaucoup j'arrive pas à l'oublier et je sais que lui aussi c pareil qu'est ce que je peux faire pour le retrouver je ne sais mème pas ou il est maintenant
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 00h24
Chat douceur...le bonheur

Par défaut

Citation:
Envoyé par nouna1
bonsoir tous le monde je voudrait savoir comment faire pour retrouver mon amour perdu j étai avec quelqu'un on est resté 3 ans ensemble il étai trés amoureux moi aussi mai je le montrai pas je lui fai beaucoup de mal cet année il ya deux mois il m'a di j'en peux plus de ces disputes et en plus je ne sais plus ce que je veux maintenant j'ai envie de partir loin , j'ai lui demandé pardon et tous mais rien c'est comme si je parlais avec une autre personne il étai trés dur avec moi et il m'as di essaye de m'oublier . le lendemain il a chané son numéro de portable et j'ai plus de nouvelles depuis deux mois la j'en peux plus je l'aime beaucoup j'arrive pas à l'oublier et je sais que lui aussi c pareil qu'est ce que je peux faire pour le retrouver je ne sais mème pas ou il est maintenant
Selem okhti, jtai laissé un MP, tout ce que jpeux te conseiller c'est patientes et en meme temps demande à Allah subhanna wa ta'ala de t'aider. Rien n'est impossible pour le retrouver, il y a que les montagnes qui ne se croisent pas!

Inch'allah tu le retrouvera sois patiente dans t decisions et demande de l'Aide venant du Trés Haut Il te guidera jusqu'à lui, si c'est vraiment ce que tu veux tinkiete pas ! faut toujours avoir espoir ma soeur c'est ce qui fait vivre !

Dernière modification par Dunya ; 22/07/2006 à 00h30.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 00h33
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

bah mince alors dsl pour toi.

Comme tu dis tu lui a fais beaucoup de mal, alors faux que tu regle ça avec toi meme avant de tanter le revoir

bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 00h39

Par défaut

ya rabi amine
di moi c koi MP
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 00h42

Par défaut

je regrette maintenant je sais ce que j'ai fait mais bon
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 00h44

Par défaut

bon courage!!
Vieux 22/07/2006, 00h45
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

MP = Message Privé

Je sais que tu regrette, mais c pas suffisant pour lui et c normale, dis moi lui t'a fais du mal à toi aussi?
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 00h51
Chat douceur...le bonheur

Par défaut

Citation:
Envoyé par nouna1
je regrette maintenant je sais ce que j'ai fait mais bon
message privé en haut à ta droite de ta fenetre tu va voir un clignotant t'indiquan ke tu a recu un message de ma part tu clik
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 00h52

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dunya
Selem okhti, jtai laissé un MP, tout ce que jpeux te conseiller c'est patientes et en meme temps demande à Allah subhanna wa ta'ala de t'aider. Rien n'est impossible pour le retrouver, il y a que les montagnes qui ne se croisent pas!

Inch'allah tu le retrouvera sois patiente dans t decisions et demande de l'Aide venant du Trés Haut Il te guidera jusqu'à lui, si c'est vraiment ce que tu veux tinkiete pas ! faut toujours avoir espoir ma soeur c'est ce qui fait vivre !
Ma soeur!je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis!faut demander l'aide d'Allah dans autre chose plus important comme par exemple demander Allah pour aller au paradis ou pardonner nos erreurs...mais pas pour retrouver un mec!déja est ce que le fait de sortir avec un mec sans mariage en islam est permis ou pas?
@nouna1: le mieux pour toi c'est de l'oublier comme il te la demander et de passer à autre chose!ça sert à rien de se faire du mal en pensant à cette histoire!et si il veut revenir , il reviendra tout seul!je sais que tu l'aimes , mais il ne veut pas rester avec toi , et tu ne peux pas le forcer!donc laisse le tranquil et vis ta vie , en tout cas moi si je que je ferais dans cette situation!
salam!
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 00h54

Par défaut

ok j 'ai vu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages