Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2006, 01h13
timoumi

Par défaut les arabes: un point de vue c'est tout

Quel crime contre l'humanité commis les juifs en liban et la palestine: agression quotidien des civils avec le soutien des usa.
j'ai un point de vue à dire:
1/ la paix avec les juifs est possible et plus que possible.

mais avant ça j'imerais dire deux mots sur les juif,c'est un peuple qui a PEUR et qui n'a pas Honte,sans éducation aussi. ( n'a pas honte çàd si tu es faible il te tue il t'agresse il pisse sur toi:enfants, femmes vieux ou pas rien à faute...c'est ce qui se passe en palestine par exemple.

Nous les arabes, il faut signaler avant qu'il ya un president et un roi qui cassent et qui travaillent pour la maison blanche il s'agit de moubarak et abdellah de la jordanie, comme ça ils seront bien vus et chercher le dollars sur le dos des palestiens. ( je ne suis pas politicien et des fois je ne trouve pas les mots).
j'aimerais dire que les états arabes doivent avoir une position CLAIR de hamas et de hisbollah ou plus de hamas car ils ont gagné les élections qui étaient democratiques et le hamas était choisi par le peuple palestien et ça sert à rien que les arabes s'absentent quand il y a hamas, je parle de la ligue arabe.et si on creuse un peu il faut que le FAtah accepte avec un esprit sportif la défaite aux élections car ces gars là de fatah avant mettaient l'argent dans leurs poches.... pendant que Hamas travaillent ds le terain. et ces batars ils disent encore:" il faut que les aides de l'europe, arabes et usa et... passent par nous sinon vous aurez rien...et il faut reconnaitre l'état juif". Hamas a dit NON.
pour la reconnaisance je pense que Hamas a raison car aussi les juifs n'ont jamais appliqué un seul article des nations unies exemple de 245.

donc je résume pour avoir la paix avec les juifs deux conditions:

1/ il faut avoir une position clair des état arabes de hamas.
Ah aujourd'hui ils disent pour le hisbollah: on n'accepte pas un état dans un état libanais, mais si le hisbollah participent aux élections ils vont gagné ces gars et aprés ils vont dire pareil comme le hamas et là sa sera pire encore.

2/ il faut avoir des missiles soient palestiens soit libanais capablent d'atteindre tel aviv
et là les bladinautes vous allez voir que la paix est possible avec les juifs car ils ont peur mais pas la honte.
regarde l'Iran est tranquille et la syrie aussi gràce à un petit mot de l'Iran.

Et vous que pensez vous????
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 03h24

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Je voie la loi de la jungle tt simplement.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 04h03

Par défaut

pooooooooooooof
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages