|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les je t'aime mais je te quitte sont tres rare.enfin sincere!voir meme impossible
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jaimerais pouvoir généraliser en disant ke sil part c kil ne l'aime pas, ou pas assez... Je veux savoir si ça existe vraiment les cas comme celui chanté par whitney houston: "Iwill always love you" If I Should stay I would only be in your way So I'll go But I know I'll think of you every step of the way And I... Will always Love you |
|
| ||||
| ||||
| peut etre leurs deux famille sont noir et blanc, peut etre qu'il a peur de lui faire du mal s'il soit avec elle...alors il l'a laisse en gardant son amour pour l'éternité...en silence mortel...et l'espoir s'affaiblie chaque jour pour lui..... ça depends et c tjr triste la fin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: je suis un mec lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils auraient pu vivre ensemble loin de leur famille, je sais pas, il peut la quitter momentanément mais pas tte sa vie ![]() Mais il peut yavoir un autre scénario Il revient, il trouve qu'elle s'est mariée en croyant qu'il la laissé tomber à jamais... Dernière modification par dismissed ; 22/07/2006 à 02h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et maintenant que vais je faire, De tout ce temps, que sera ma vie, De tous ces gens, qui m'indifferent, Maintenant que tu es partie.... Toutes ces nuits pourquoi pour qui Et ce matin, qui revient pour rien........... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ne me quitte pas | flifla78 | Forum bladinettes | 51 | 10/03/2007 12h17 |
| Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais | R.Chakib | Histoires de coeur | 42 | 30/06/2006 13h14 |
| Parce que je t'aime plus que moi | noudina | Jrad | 27 | 14/06/2006 16h01 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 20h16 |
| J'ai quitté mon pays | Au-dela | Forum Général | 11 | 26/01/2006 09h46 |