|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour répondre en chanson comme tu sais bien le faire Dismissed..... Il se trouve ke j'écoutais la chanson apprpriée kil fo dans ce cas! La nana si son mec la quitte devera chanter comme le souligne si bien "The corrs" What can I do to make you love me What can I do to make you care What can I say to make you feel this What can I do to get you there Paceke s'il se barre c kil ne l'aime pas et basta! Quelles que soient ses raisons et les circonstances ou les difficultés , s'il ne les surmonte pas pour elle et qu'il ne consent pas de sacrifices pour être avec elle c'est que son amour n'est pas "ENOUGH".... pas suffisant et donc pas l'amour auquel tte personne tend!! Donc Bon Vent le mec et à la fille de chanter : Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me. Dernière modification par Angel_ma ; 22/07/2006 à 17h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne crois pas que tes souvenirs me gênent Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes Et si ce jour-là tu as de la peine A trouver où tous ces chemins te mènent Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie s'installe en toi Pense à moi Pense à moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un seul superlatif suffit! Sinon renardinho= erreur? pk vous répondez la même chose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Je suis l'ombre d'erreur404 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on dit pas "plus pire" ni" plus meilleur" Pire et meilleur sont des superlatifs donc pas besoin d'un autres: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ne me quitte pas | flifla78 | Forum bladinettes | 51 | 10/03/2007 12h17 |
| Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais | R.Chakib | Histoires de coeur | 42 | 30/06/2006 13h14 |
| Parce que je t'aime plus que moi | noudina | Jrad | 27 | 14/06/2006 16h01 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 20h16 |
| J'ai quitté mon pays | Au-dela | Forum Général | 11 | 26/01/2006 09h46 |