|
| ||||
| ||||
|
que feriez vous? (Je précise que ce n'est pas mon histoire...) Aujourd'hui, je m'en rends compte. Trop de bétises, trop d'"a peu près". Or la vie ne se construi pas à coups d'"à peu près". Elle exige du réel, du concret, quelque chose de sur. La vie, cette forme physique qui nous fait être là, parmis vous, parmis nous, entre nous. Je me rends compte que j'ai trop joué avec le feu. Or on apprend un jour que le feu brûle. J'ai trop joué et aujourd'hui j'ai peur. Peur de l'avenir, peur des questions. Cet avenir qui se trace, celui ci déboule et chamboule tout. Tout ce que j'avias rêvé depuis des années, tout ce que j'avis construit en silence, tout ce qui, dans ces nuits d'hivers comblaient ma solitude, ces pensées, ces rêves à tout jamais détruits. Détruit par ma faute, mes oublis... Aujourd'hui, la sentance de mes erreurs arrivent. J'ai joué et j'ai perdu. Pour certaines, le fruit de cet erreur combleraient leurs vies, leurs espoirs, leurs attentes. Mais la vie choisit, et si elle veut, elle malmène nos projets. Aujourd'hui, cette nouvelle, ce tout petit changement en moi les malmène. Petit changemet deviendra grand. Ce changement se verra petit à petit, mon corps changera et s'arrondira. Juste un changement: un bébé qui grandit au coeur de mon ventre. Celui ci n'a rien demandé, je sais, c'est pour ca que je vais le garder. Malgrès la honte, malgrès les problèmes..Je mets au défit tous ceux qui ne croiront pas en ma réussite.J'y arriverais, avec lui, pour lui, peu importe les ragots. Aujourd'hui, je me rends compte que mes priorités ont changés. Tant de choses changent quand on attend un enfant... Que feriez vous si vous tombiez enceinte alors que cela n'est pas du tout prévu? |
|
| ||||
| ||||
|
Pas envie de lire désolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'étais pas obligé de le dire.Tu ne lis pas et tu continues ta route, basta. |
|
| ||||
| ||||
|
heuuu la istar comme on dit je veux meme pas y penser qu'allah nous protège de ce genre de chose et qu'il nous preserve sur le droit chemin incha'allah je crois que je mourrais de honte ou que je me ferais tuer par mon père juste avant |
|
| |||
| |||
|
shana 59 Mèle toi de tes affaires Toujours en train de ramener sa fraise cela Nous pouvons discutez librement à la fin Toujours une et toujours la meme pour faire sa loi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant il existe pilule, pilule du lendemain, préservatifs enfin bref plein de moyens de contraception alors..... mais il fo le vivre pour savoir réellement comment on réagirait n'est ce pas? |
|
| ||||
| ||||
|
ben tout dépend de ta situation, si tu es posée et que t'as un taf et une famille sur laquelle tu peux compter, garde l'enfant si c'est pour mettre au monde encore un petit "bâtard" (excuse le terme) qui sera malheureux et que t'as pas les moyens pour l'élever , c'est pas la peine, l'avortement, c'est fait pour ça réfléchi y bien annonce le au père au cas où mais bon, on connait les hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi qu'est-ce que t'es en train de faire là si ce n'est de te mêler de ce qui ne te regarde pas non plus. Tu ne t'appelles pas Rachourania que je sache, alors trace ta route, je ne t'ai pas sonné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est triste mais c'est bien qu'elle décide de garder le bébé malgré la honte ET le papa elle n'en parle pas...........? A qui appartient cette histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 17h21 |
| Oprah's advice | bassma26 | Forum bladinettes | 15 | 30/11/2005 21h05 |
| Jamais sans mon bidonville | leclair | Forum Général | 33 | 23/11/2005 17h17 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 18h54 |