|
| |||
| |||
| Bonjour, je poste ce message pour un frére qui a un récépissé vie privée et famililale et il compte rentrer au maroc en vacances. il a peur de ne pas le laisser rentrer étant donné qu'il n'a qu'un récépissé en attendant son séjour. pour info, il a déja eu une prémiére carte de a 1 an, et sur le récépissé il y'a ette phrase :" ce récépissé n'est valable qu'accompagné de sn titre de séjour N° : xxx xxx xxxx délivré à xxxxx" .il s'est renseigné à la préfecture et il lui ont dis qu'il peut voyager avec, néamoins il a peur d'etre bloqué par les autorités marocaines à l'aéroport à son retour. merci de votre aide et de votre témoignage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sans problème, j'ai voyagé +eurs fois avec mon récipéssé (laissé passé ).il n'y a pas de problème. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| bonnes vacances à lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon épouse a également fait un voyage il y a 2 ans avec son récépissé,elle n'a pas eu de soucis |
|
| ||||
| ||||
| bien sur et sans aucun souci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Info] Qu'est-ce qui fait sortir de l'islam ? | Brahim-59 | Forum Islam | 20 | 24/06/2006 12h32 |
| Rentrer ou ..Tenter? | de-passage | Forum Général | 80 | 22/06/2006 13h53 |
| Rentrer dans la bande | soheyla | Jrad | 279 | 12/06/2006 22h47 |
| Vos parents vous laissent ils sortir le soir? | marocaine1983 | Forum bladinettes | 202 | 07/05/2006 19h16 |
| Un document qui a fait sortir Alger de ses gonds | sami_b | Au fil de l'actu | 1 | 28/04/2006 01h14 |