|
| ||||
| ||||
| cest la 1ère fois que ca marrive ![]() jai les pied enflé mais vraiment tres enflé ca fait peur a voir franchement en plus cest tres inconfortable ![]() moche et chiant enfin bref je sais pas, je crois que cest a cause de la chaleur, mais en meme temps quand je vais au bled, mes pieds me fond pas ca je comprend pas, et je sais pas comment y remedier sil vous plait si vous avez une solution aidez moi !!!!! j'aime pas allé chez le medecin jvoudrais déja regler ca par moi meme, si vous avez des méthode faites partager pleeeaaaase :-D |
|
| ||||
| ||||
| Apsent : ma mère et ma soeur ont les pieds qui gonflent régulierement, mais moi jusqu'a maintenant jétais épagné!!! là je suis chez ma soeur et je crois quil y a un lien avec ca, sa chambe est trop chauffé ou je sais pas, jdis ca car chez mes parents jai aucun probleme mais là, jai limpression quils vont exploser jgalère trop et cest super moche esthetiquement !!!!! ca me fait peur car ma mère ils sont gonflé toute lannée meskina, et les docteur n'ont rien trouvé comme remede ils disent juste que cest une mauvaise circulation sanguine mais a part ca rien |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que c'est un problème de circulation, il faut consulté un médecin il y a des traitement efficace pour ça |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une amies qui vient de me proposer une solution qui pourrait diminuer le gonflement elle ma dit que lorsque je prend ma douche, de les mettres dans l'eau froide !! si possible en pointant le jet d'eau du bas vers le haut elle ma dit ca, jvais essayer jai rien a perdre jpense qu'elle a un peu raison car quand je vais a la piscine mes pieds se dégonfle un peu APSENT : regarde jai lair con, on dirait que je parle toute seul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour en parlé a ma mére en + tu feras le cobay mais pour la bonne cause ma maman c une dame agée et hadja merci de continuer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok, si cest pour tas maman je ferais le maximum !!! là, jviens de me mettre les pieds dans l'eau froide, et ca fait du bien franchement bon ils ont pas dégonflé mais ca fait du bien cest déja ca (jvais essayer dallé a la piscine plus souvent, jcrois que ca fait du bien a mes pieds) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les medecins nont rien pu faire a ma mère, et crois moi elle a un pied super gonflé meskina cest pas beau du tout ![]() cest une mauvaise circulation du sang mais ils savent pas quoi faire pour y remedier un conseil a tas mère si, elle ne le fait pas encore : quand elle s'alonge ou dort, il est conseillé de poser ses pieds en hauteur (pas forcément tres haut), ils doivent juste etre surelevé, ca facilite la circulation du sang mais ca les dégonfle pas bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| fais un traitement à base de vigne rouge, marronier d'inde que tu trouveras en pharmacie.. bois bcp d'eau... sureleve tes pieds en mettant un coussin en dessous de tes jambes quand tu t'allonges, les mouiller avec de l'eau froide... sinon veinotoniques...bon courage.
__________________ wish you were here |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Pieds et mains froids | Fifa23 | Forum Bien-être et Santé | 137 | 28/03/2007 16h20 |
| Mes pieds... | Moucha | Forum bladinettes | 37 | 28/06/2006 13h29 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 02/05/2006 23h11 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |