|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais faut pas luis parlée de toubib |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour les infos je prends note ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben sur ca les medecins apparament ils peuvent faire grand chose (pour ma mère en tout cas ils peuvent rien y faire) |
|
| ||||
| ||||
| C'est horrible une femme avec des pieds enfllé j'aimerai pas être à ta place c'est genetique peut être. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() jespere que ca va pas durer, cest la premiere fois que ca marrive jen ai marre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
jespere bien inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon tu as des crèmes apaisantes et relaxantes à la lavande notamment chez yves rocher que ma maman utilise. et aussi un gel..
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
es que tu aurais les noms de ces cremes sil te plait et combien coutent il ? (jai pas trop de thune lol) |
|
| ||||
| ||||
| ce sont des crèmes à base de lavande et pas très chères aux alentours de 5 euros...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Hier 13h29 | |
| Pieds et mains froids | Fifa23 | Forum Bien-être et Santé | 137 | 28/03/2007 16h20 |
| Mes pieds... | Moucha | Forum bladinettes | 37 | 28/06/2006 13h29 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 02/05/2006 23h11 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |