|
| ||||
| ||||
| -------------------------------------------------------------------------------- salam alikoum je sui etudiante d origine marocaine je souhaite l année prochaine partir faire un stage en angleterre dans le domaine de la biologie(biochimie) svp si vous avez des informations ki peuvent m aider je vous remerci infinemnt |
|
| ||||
| ||||
| a3likoum salam. ça va bien? il ya un site ki s'appelle www.civiweb.com il permet de réaliser une courte expérience à l'étranger la seul condition c'est d'avoir la nationalité française |
|
| ||||
| ||||
| si tu habites en france, tu peux solliciter le programme leonardo (un peu comme erasmus mais pour les stages). va sur leur site web et tu verras!! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| j ai oublier de preciser ke je n est pa la nationalité francaise et merci pour les reponses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 12h11 |
| Stage en Chine | aigle-souss | Aide & Formalités administratives | 17 | 29/12/2006 09h18 |
| Comment trouver un stage à Lyon? | mayhlane | Maroc / France | 12 | 19/05/2006 16h18 |