| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
et dire que ce biento je vais partir rejoindre le MAROC ca va être pire il parai kil fé 40 ° à Marrakech !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait toujours au moins 45 degres a Marrakech, temperature normal pour un mois de juillet es tu vraiment de marrakech? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne va pas a marreckech si tu te plains deja |
|
| ||||
| ||||
|
oui pk ? en faite qd on va o bled c la misère pk on pt pas sortir l'aprém midi alors fo attendre vers 18H |
|
| ||||
| ||||
|
bien sur que si je vais y aller j'ai envie de bronzer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! mais en faite je ne vais pas rester ds une seule ville c sur que je vais bouger vers la côte ou il fé moins cho comme Essouira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Essaouira il fait trop froid lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
a marrakech le temps est chaud certe mais sec, et les maisons ne sont pas construite de la meme facon, et aussi, je pense que la pollution est moindre par rapport a Paris. en france le temps est lourd aussi cest les raisons principal je pense, qui font qu'on supporte plus la chaleur de Marrakech que celle de Paris par ex |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'inspecteur n'est plus un homme | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 01h18 |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 04h22 |
| Le Maghreb uni: le poids lourd du monde musulman | deyan | Forum Général | 38 | 01/02/2006 02h58 |