|
| |||
| |||
| Salam aleykhoum, J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire, ça va faire un an et demi ke je sorté avec un musulman tou se passé tré bien,il m'aimé vraimen tré fort,moi pareil.On parlé tou le temps de mariage ,je connaissai son entourage,moi c'était lui et lui c'étai moi. Ca va faire 3semaines aujourd'hui qu'il ma quitté, je ne sais plus trop quoi pensé,quoi faire.Les raisons pour lesquels il ma quitté sont au sujet de mon comportement,je suis assez dominatrice,je décide un peu tout,et ça il ne supporté plus,mais je ne le savais pas,et là je croi kil en peu plus.Mais moi je l'aime,il me manque,je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis 3semaines,je ne sais pas quoi faire?m'aime-t-il encore,va t-il revenir? Aider moi svp |
|
| |||
| |||
| drole de situation pour une muslima Passe a un autre!!!!Jusqu'a a ce que ca marche!!! Mé attention la cote ca demuni avec le nombre de main!!!c'est comme les voitures!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse kookiz, oui en 3 semaines je me suis beaucoup remise en question,je sais qu'il faut que j'améliore mon comportement je le remarque qu'aujourd'hui. Y a 3 semaines de ça je l'appelé tou le temps,mais en vain il ne voulais pas entendre ce que j'avais à dire.J'ai tout essayé, ma soeur l'a appelé,ils ont bien discutés mais il lui a dit qu'il été décidé qu'il voulai pas, ma soeur ma dit qu'elle senté qu'il était perdu. Moi g discuté avec son entourage,une amie a lui et pareil ell ma dit laisse lui du tps,là il veut plus.Mais il me manque trop.Je suis patiente,j'attend mais g peur de me faire de l'espoir et que lui ne revienne plu. je me dis qu'avec le tps justement il va m'oublier.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je vais faire ça,de toute façon je n'ai que ça a faire,lui laisser du temps, là je vais au bled pour penser a autre chose, et pui je ferai ce que tu m'as dit,inch'Allah ça sera bénéfique.Est ce que tu sais comment envoyer des msg privées?,je voudrais t'en envoyer mais je ne sais pas,ça ne marche pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu cliques sur le pseudo de la personne et tu fais "envoyer un message privé". |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça marche pas, il me mette vous ne pouvez pas accéder a cette page,comme si que mon pseudo n'était pas activé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 12h31 |
| Etude comparative: Gorhiques / Rappeurs | karloucha2 | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/03/2006 19h42 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 22h15 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 21h02 |