|
| |||
| |||
|
ville? ou une île? nom d'une femme des amériques? ou simplement un feuilleton ? autant de question qui se posent à nous.. Tout ce que l'on sait , c'est que c'est une bladinaute sympa qui merite quand même un chti topic , pour sa bonne huemeur, sa joie et ses innombrables rencontres qu'elle sait si bien proposé, et dès lors arrivé en lieu d e rencontre quoi que de plus chaleureux que de rencontrer son jolie sourire.. ;-) on veut vivre aussi à Santa monica si santa en est la femme des lieux ! |
|
| |||
| |||
|
Hmmmm... je vois que Moulay est sous le charme! Vive les rencontres :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Arretes Moulay je vais rougir ... :oops: :-) Merci en tout cas, c'est vraiment gentil ... je suis très touchée ... See u tomorrow cher coéquipier ! :-) bisous |
|
| ||||
| ||||
|
et comme je le dis toujours ...dans le cochon tout est boooon!!!! :-D
|
|
| |||
| |||
| olalala ce Moulay quel seducteur ! ;-) aufaites moumou ta copine c que tu fais de jolie compliments aux filles ? ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
nostalgie je suis pas le seul à le penser , les autres te le diront aussi , les greg malek , et bcp d'autres baldinautes ..jéspère que tu le verras un jour aussi.. Merci pour l'invit Santa , im not sure to be there ..but why not. |
|
| |||
| |||
|
Malakdeparis ----> moulay 1/0 grâce à moumou Merci moumou :-D |
|
| |||
| |||
| toi nostalgie qd est ce qu'on a la chance de te voir ? si veux recevoir aussi de jolie compliments ! ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
cho vo pas il me les faut toutes car elles sont toutes execeptionelles c'est abusé de nous demander de choisir! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|