|
| |||
| |||
| Salam aleykhoum, J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire, ça va faire un an et demi ke je sorté avec un musulman tou se passé tré bien,il m'aimé vraimen tré fort,moi pareil.On parlé tou le temps de mariage ,je connaissai son entourage,moi c'était lui et lui c'étai moi. Ca va faire 3semaines aujourd'hui qu'il ma quitté, je ne sais plus trop quoi pensé,quoi faire.Les raisons pour lesquels il ma quitté sont au sujet de mon comportement,je suis assez dominatrice,je décide un peu tout,et ça il ne supporté plus,mais je ne le savais pas,et là je croi kil en peu plus.Mais moi je l'aime,il me manque,je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis 3semaines,je ne sais pas quoi faire?m'aime-t-il encore,va t-il revenir? Aider moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse sat95, je pense aussi qu'il a bocou réister, il me la dit en me quittant que ça fesai 3mois qu'il réfléchissait,mais je ne voyais pas, c'est mon caractère je susi comme ça,maintenan je remarque qu'il faut que je change, et toi dans ton histoire comment ça s'est passé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on dirait une phrase des emissions de bataille et fontaine ![]() |
|
| |||
| |||
| elle n'est pas revenu? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| Mariage et budget | chicha27 | Forum bladinettes | 61 | 10/09/2007 14h59 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| besoin de conseils... | PoEsSiA | Forum bladinettes | 30 | 25/03/2007 16h39 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |