besoin d'aide,déception amoureuse

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2006, 02h33
Chat douceur...le bonheur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
ça va elhamdoulillah et toi ?
oué humdoullillah sa va, quoi neuf les vac ?
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 02h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dunya
oué humdoullillah sa va, quoi neuf les vac ?
J'ai qu'une semaine de vacances et c'est pas pour tout de suite
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 03h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
J'ai qu'une semaine de vacances et c'est pas pour tout de suite
aie , ok moi j'en ai pas du tout lol on es un peu dans le mm probleme tu ntroouuve pas ?
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 03h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dunya
aie , ok moi j'en ai pas du tout lol on es un peu dans le mm probleme tu ntroouuve pas ?
Oui c'est pas de chance, bientôt incha Allah
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 03h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
Oui c'est pas de chance, bientôt incha Allah
Inchallah ma soeur !!!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 13h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
ben ton mec oublie le. hazou lma oudrbou daw!!!

Et la prochaine fois essaye de ne pas prendre la place d'un homme. Un homme ca reste un homme et une femme ca reste une femme. Une femme qui domine dans un couple ca n'existe que dans les serie telévisées(ou cé des exceptions), dans la life l'homme doit rester a sa place et la femme aussi et tt cela dans le respect et l'entente cordiale entre les deux sur les sujets importants.
sur ce bonne nuit!!!
merci pour ta réponse, je sais très bien qu'un homme est un homme et une femme est une femme,mais quand je dis je suis dominatrice c'est un caractère pour des choses de la vie courante,des ptits choses, j'étais comme ça je voyais pas que ça pouvait le souler
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 13h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dalila
muslima, je viens de t envoyer un mp reponds moi si tu veux que je te conseille.

j attend encore quelques min que tu me reponds sinon a demain insha Allah

merci pour ta réponse dalila, je n'arrive pas à voir les msg privées, dès que je le reçois je te réponds de suite,je te remercie.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 13h57
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par muslima95000
Salam aleykhoum,

J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire, ça va faire un an et demi ke je sorté avec un musulman tou se passé tré bien,il m'aimé vraimen tré fort,moi pareil.On parlé tou le temps de mariage ,je connaissai son entourage,moi c'était lui et lui c'étai moi.
Ca va faire 3semaines aujourd'hui qu'il ma quitté, je ne sais plus trop quoi pensé,quoi faire.Les raisons pour lesquels il ma quitté sont au sujet de mon comportement,je suis assez dominatrice,je décide un peu tout,et ça il ne supporté plus,mais je ne le savais pas,et là je croi kil en peu plus.Mais moi je l'aime,il me manque,je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis 3semaines,je ne sais pas quoi faire?m'aime-t-il encore,va t-il revenir?
Aider moi svp

personne ne peut répondre a cela.

Faut prendre ton mal en patience, et etre assez forte!

l'amour n'est pas un tout
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 13h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dunya
mais bon jme tiendrais a carreau pr un long moment kestion de reflechir sur ce que jai pu lui faire et si tu le veux pr kelke chose de hallal , penses au SERIEU et non au
" on sort ensemble on s'aime c'est la belle vie" sa se retourne tjrs contre soi,

sois pieuse et tranquille ..........le temps repare toujours les erreurs ( jparle d'Allah biensur) Ya des livres qui parlent de la relation homme femme , meme des sites enfin reflechi bien ma soeur, hallal ou haram si c haram Allah ne te donnera rien ou sinon tu tengoufrera dans le plus gros haram, fais gaffe a ce que tu fais, et à ce que tu veux, des fois chetane nous jou de sale coups!maudit soit il

Prends soin dtoi,

Dunya

Merci dunya, oui avec le recul je me remets beaucoup en question, je me met à sa place et je comprends pleins de chose.Moi je veux le récupérer non pour une simple histoire, moi je le veux pour du hallal, le mariage inch'Allah,c'est pour cela que je suis comme ça car c'est quelqu'un de très bien. Je me dis je laisse du temps, et ensuite je renoue des liens,mais j'ai peur que lui est passé à autre chose.

merci d
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 14h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par muslima95000
Salam aleykhoum,

J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire, ça va faire un an et demi ke je sorté avec un musulman tou se passé tré bien,il m'aimé vraimen tré fort,moi pareil.On parlé tou le temps de mariage ,je connaissai son entourage,moi c'était lui et lui c'étai moi.
Ca va faire 3semaines aujourd'hui qu'il ma quitté, je ne sais plus trop quoi pensé,quoi faire.Les raisons pour lesquels il ma quitté sont au sujet de mon comportement,je suis assez dominatrice,je décide un peu tout,et ça il ne supporté plus,mais je ne le savais pas,et là je croi kil en peu plus.Mais moi je l'aime,il me manque,je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis 3semaines,je ne sais pas quoi faire?m'aime-t-il encore,va t-il revenir?
Aider moi svp

hey hey hey mouslima , 1 ans et demi et dominatrice en plus, mdrr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages