Citation:
|
Envoyé par Dunya mais bon jme tiendrais a carreau pr un long moment kestion de reflechir sur ce que jai pu lui faire et si tu le veux pr kelke chose de hallal , penses au SERIEU et non au
" on sort ensemble on s'aime c'est la belle vie" sa se retourne tjrs contre soi,
sois pieuse et tranquille ..........le temps repare toujours les erreurs ( jparle d'Allah biensur) Ya des livres qui parlent de la relation homme femme , meme des sites enfin reflechi bien ma soeur, hallal ou haram si c haram Allah ne te donnera rien ou sinon tu tengoufrera dans le plus gros haram, fais gaffe a ce que tu fais, et à ce que tu veux, des fois chetane nous jou de sale coups!maudit soit il
Prends soin dtoi,
Dunya |
Merci dunya, oui avec le recul je me remets beaucoup en question, je me met à sa place et je comprends pleins de chose.Moi je veux le récupérer non pour une simple histoire, moi je le veux pour du hallal, le mariage inch'Allah,c'est pour cela que je suis comme ça car c'est quelqu'un de très bien. Je me dis je laisse du temps, et ensuite je renoue des liens,mais j'ai peur que lui est passé à autre chose.
merci d