|
| |||
| |||
| Depuis hasni et khalid, le RAI stagne, je dirai meme qu'il recule avec les chebs racailles de rai d'aujourd'hui le rai a perdu sa force et sa percution Ah le bon vieux temps de hasni et khalid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne suis pas d'accord, je pense que le rai prend une forme extraordinaire avec cheb BILAL, et les autres. mais je focalise sur cheb bilal, c'est le meilleur. je ne sais si t'habite au maroc, mais je peux te dire que c'est la nouvelle voix de toute une generation au maghreb. aux stades au maroc, on ne chante que du bilal, partout, les jeunes scandent du bilal, c'est un phenomene de societé maintenant. mais tant mieux, car lorsque t'ecoute ce qu'il dit, c'est vraiment engagé. moi meme je fais parti d'un club de bilalistes, ici en france, c'est aussi le top du top chez les jeunes rai men. voilà, je suis là pour toute question sur notre king BILAL. je signale que son dernier album, "1 milliard" vient de sortir hier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais à part bilal , il y a rien. bilal est aussi vieux (40 ans), donc c'est la génération de hasni, khaled,mami,nasrou. je pense qu'il parle de cette génération actuelle , il y a pas de raï malheureusement. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| khaled reste le meilleur, l'un des rares chanteurs qui ont été inspirés par la musique marocaine et surtout celle de nass lghiwane, on peut encore écouter tous ses bijoux (bakhta, trigué lycée, lillah et j en passe et les meilleurs..) les autres c que du grigri ... des titres au kilo qui répondent au marché du disque, khaled avec son album 7afla dans les année 90 n était pas un succès commercial et pourtant c étaitl album le plus réussi à l époque. lmouhima dima Khaled o salam :o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si y avé de bon son tt le monde le serai sinon ce n'est pas de bon son!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Toi t'es chelou... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |