|
| |||
| |||
| Ma question s'adresse surtout aux bledards. Je voulais savoir si vous pensez faire des enfants ici en france ou attendre le retour au maroc? Si oui est ce que vous n'avez pas peur qu'ils deviennent des racailles a causes de l'envirronnement et du racisme?? Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour moi allah a3lam, dieu seul le sait la bas ou ici !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Non de tt. Zidane n'est pas une racaille par exemple!!lol Mais il y a un risque. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Miloydi ; 22/07/2006 à 23h45. |
|
| |||
| |||
| comme ca ils vont te dire papa on va faire la "hala" au bled!!!lol Citation:
|
|
| |||
| |||
| wesh wesh la meuf arrete de m'insulter!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est d'abord une question d'éducation, il faut inculquer à ses enfants les valeurs du bien, et veiller à ce qu'ils s'y attachent. |
|
| |||
| |||
| oui je suis d'accord, mais dans le monde d'aujourd'hui on passe bcp moins du temps avec les enfants et l'envirronnement et la societé influencent bcp dans l'education des enfants Quand le petit sera discriminer a l'ecole, ect ect ca créer des reactions bizarre et incontrollable qui peuvent pousser l'enfant a devenir une racaille!!!enfin des choses comme ca quoi!!! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Au fil de l'actu | 11 | 07/05/2008 15h29 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 14h12 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Au fil de l'actu | 21 | 11/06/2006 11h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 12h05 |