|
| ||||
| ||||
|
pour vous marier ![]() ma copine d'enfance vient de me dire qu'elle est allée à sidi moulay abdel rahman ceci dit ,sans compter ses visites chez les chawafas , les darihs ,et oh combien de fois elle s'est baignée ds les hammams éloignés en laissant tous ses affaires là bas (apparement c'est un rite que qques unes font pr hayad la3kass za3ma loooooooooooooooooooool) tout ceci n'a rien donné biensûr mais elle continue à faire tout ce qu'on lui dit naîvement !! et vous ,qu'est ce que vous avez fait ??qu'est ce qu'on vous a recommander à faire ??............... pour qu'on plaisante un peu looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon les filles si vous n'avez rien fait comme moi vous n'avez qu'à raconter les anecdotes de vos copines ...................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je veux me marier, je peux le faire demain...mais bon ! c'est ca l'avantage d'etre un homme
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais voilà ,elles veulent tjrs pas comprendre qu'il vaut mieux vivre solo que faire un mariage bidon qui se soldera par un divorce ................ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prêt(e)s pour la Saint Valentin? | TajineDiesel | Forum bladinettes | 52 | 31/01/2006 15h38 |