|
| ||||
| ||||
|
Mon coeur se brise, mon coeur se fend, il se meurt, deja il n'est plus que miettes. De ce jour noir, je sais ce qu etre ignoré De ce jour sans gloire, je sais ce qu etre blessé Je regrette tant de choses, mais cela plus que tout Je regrette tant de mots, mais ceux là plus que tout C est aujourd hui que je regrette C est aujourd hui que je te le demande C est aujourd hui que je t' en prie Excuses moi Pardonnes moi S il te plait, ne m en veux pas à Tartare ... |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qui ce passe ? j'ai loupé une épisode ?
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
|
Je ne peux qu'accepter tes excuses... Mais ce sera la dernière fois... ne t'avise pas de recommencer... le pardon est divin mais il est aussi limité... a bon entendeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà, je fais mon mea culpa, et toi tu fais ta star ! redescends un peu, espece d arogant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wili wili wili! tu te prends pour dieu daba???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je peux en profiter un peu quand meme non eeeeeeeeh les pollueurs c'est un post a ma gloire alors ouste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Sanid ; 23/07/2006 à 02h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retarder les prières avec excuses | 63_ans | Forum Islam | 134 | 28/10/2006 17h42 |
| L'ancien leader du FIS juge inutile les excuses de la France à l'Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 14 | 09/06/2006 10h43 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |
| IER: l'Etat invité à faire ses excuses aux victimes | bakero | Forum Général | 2 | 19/12/2005 16h23 |