| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voila ... comme nombreux sont ceus et celles qui ne partent pas en vacances cet ete j'ai le plaisir de vous convier a ma soiree coquillages et crustaces ![]() Heure: daba, la tout de suite maintenant, now!!! Tenue: maillot de bain, pareo en accessoire si vous voulez (mais pas de bonnet de bain). Ambiance: relaxe et decontractee Comportement: cool, pas de prise de tete - je vire ceux qui ME prennent la tete et celle des autres Invites: tous, sauf les vicelards car le rincage de l'oeil sera durement reprimande. Drague: OK mais pas de harcelement (sauf Sanid) A manger et a boire pour tout le monde ... un peu de tout servez-vous! La piscine est au fond du jardin. Amusez-vous bien Dernière modification par PrincesseSara ; 23/07/2006 à 03h39. |
|
| ||||
| ||||
|
seins nus c'est possible ???
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est cool comme soirée youpiiiiiiiiiiiiiii moi j'ai la dalle là...il y a des glaces aussi ?
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ne prend aucune responsabilite quant a tout acte deplace
|
|
| |||
| |||
|
Coquillages et crustacés... fruitsdemer... |
|
| ||||
| ||||
|
tu assures la sécurité... t'as quà placer sanid à la porte, comme vigile, il impressionnera... et puis ils tombent un peu, preuve que c'est naturel..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais - dans le congelo la a droite par contre tu fais gaffe a la moquette stp mange la dehors sur le sable fin pres de la piscine si tu veux
|
|
| ||||
| ||||
|
chouette je sors mon maillot, mon short, mes lunettes et jvais me baigner |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soirée romantique | nadia987 | Forum bladinettes | 35 | 03/07/2009 00h26 |
| Election de Miss Franco-Maroc 2006 le 14 Mai au Qin à Paris | lekaftan | Maroc / France | 30 | 14/09/2007 14h48 |
| Une soirée de solidarité avec le peuple palestinien | moha7801 | Forum Général | 2 | 30/06/2006 16h54 |
| Une soirée originale pour un anniversaire | shyness00 | Forum bladinettes | 39 | 13/06/2006 17h53 |
| soirée romantique avc son homme | nubyenn | Forum bladinettes | 10 | 23/01/2006 18h28 |