|
| ||||
| ||||
|
je viens de voir "lala 3roussa ",la fête s'est merveilleusement bien passée ,un endroit de rêve ,de beaux habits ,les chanteurs (swiri ,tahori et naîma samih) est ce que vous serez prêts à participer à une telle émission pr faire le même mariage ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je regarde la télé que assez souvent, mais j'ai zappé seulement et j'ai regardé que quelques minutes. mais je suis pas prêt de faire cette émission , question de principe. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() juste pr savoir s'il y'en a qui sont interressé(e)s |
|
| ||||
| ||||
|
C'est l'emission des Zamours version marocaine c'est ca ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'quel genre de question qu'il pose ? Est ce qu'il se font un bisous quand ils ont la bonne reponse et si c'est pas le cas est ce qu'ils se prennet un coup de carton sur la tete... |
|
| ||||
| ||||
|
perso je trouve ca stupide de participer a ce genre de trucs....c ets l intimite affichee par tou a tou l monde..en plus des questions debils bref c pa mon truc..si je veu un mariage comme celui la je prefere bosser dur et encore...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, la celebrité est trés convoitée ... pour répondre à ta question, je ferai jamais une chose pareille même si le profit est conséquent ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |