|
| ||||
| ||||
| J'ai appris par une indiscrétion féminine (désolé mesdames) qu'un couple d'amis trés proche vivait un truc bizarre. Ils sont mariés depuis 12 ans , ils ont un enfant et le mari est .........bisexuel !! Pour garantir la pérénité de son couple la dame accepte d'assouvir les désirs de son mari comme on se l'imagine ! Quand pensez-vous ? est-ce un couple tolérant qui va jusqu'au bout de l' Amour ou est-ce une situation perverse ? |
|
| ||||
| ||||
| et voila un autre pervers sur bladi....pfffff vous avez que sa à faire le dimanche matin ou quoi?? va faire un petit footing , sa te remettera les idées en place ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais si le terme dégoutant est approprié mais par contre je comprends les homosexuels car on peut être attirer par le sexe similaire mais bi? je pense que c plus un fantasme sexuel qu'autre chose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous allez peut-être me trouver bien présomptueux et méfiant , mais cette histoire me choque beaucoup. J'ai comme qui dirait l'impression que pour assouvir ses très innocents-désirs-de-mari-comme-on-se-l'imagine il a raconté de très méprisables mensonges à sa femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfooouuuuu ca me degoute des le matin moi je ne comprendrais jamais les homosexuels ni les bi tfouuuu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|