|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bob : http://www.bob.be/fr/index.asp et le "capitaine de soirée" : http://www.rentrerenvie.fr/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Assalamouahlaykoum, le comportement de Dolemite (sans doute un hérétique) est inacceptable ! Que dis-tu des autres méfaits de l'alcool ? Le mari saoul qui geule à 1 heure du matin, les viols à cause de l'alcool.... L'alcool, même à petite dose, est interdit, par crainte de tomber dans une plus grosse dose et de faire des bêtises |
|
| ||||
| ||||
|
Je dis juste qu'il y a moyen de boire modérément : 2 ou 3 verres de vin pour accompagner un bon repas par exemple. Pour ceux qui n'ont pas "l'alcool mauvais", il peuvent augmenter la dose s'ils le désirent et s'ils sont accompagné d'une personne sobre qui prendra le volant. Chacun a le droit de se ruiner la santé s'il le désire. Pratiquement toutes les cultures ont leurs drogues qui présentent des effets tout aussi néfastes que l'alcool (voir plus). Renseigne toi sur le nombre de toxicomane en Iran par exemple ? Sinon que pense tu de ces jeunes sur cette photo qui ne boivent pas d'alcool ? /olivier.romeyer.free.fr/Galerie/2003-06-26_technolac_fiesta_2003/images/111_1172.jpg Ils ont l'air heureux n'est-ce pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
de toute façon l'alcool n'est pas haram, pas plus que la drogue, et encore moins la dolemite :-)
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est le principale vecteur de crimes et de delits! de morts du aux accidents routiers ,aux cancers et autres cirhoses! sans compter qu'il fait perdre toute dignité! l'alcool est un grand SIDA!!!!!! al hamdu Lilah que nous ne nous trainions pas dans cette pisse du diable! et dire que vous en etes fiers........... vous etes en réalité complices! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A bien réfléchir heureusement que tu ne bois pas!
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???Les textes de la révélation et la sunna prophetique ont strictement interdit l'alcool : Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimitié et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salâ. Allez-vous donc y mettre fin? sourate 5, verset 91 "Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Le jour où l’interdiction de la consommation du vin fut révélée j'étais en train de verser à boire aux gens dans la demeure de 'Abû Talha. La liqueur fermentée dont on faisait usage à ce moment était le fadîkh (liqueur fermentée provenant des dattes). Quand on entendit le héraut appeler, 'Abû Talha me dit: "Sors voir qu'est-ce qu'il dit". Comme je sortis, j'entendis le héraut s'écrier: "Attention! La consommation des boissons fermentées est (désormais) interdite!". On répandit alors les boissons fermentées qui s'écoulèrent dans les rues de Médine.muslim n° 3662
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Syd Barret (décédé au début de ce mois) membre du groupe "Pink Floyd" que tu à l'air d'affectionner consommait régulièrement du LSD. Dernière modification par Dolemite ; 24/07/2006 à 22h21. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 02h58 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 17h13 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 17h08 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 01h15 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 04h38 |