|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on voit ce que sont devenus roger waters ou même david gilmour! mais d'après certaines sources, il en consommait sans le savoir au début, il a été rendu accroc par des proches qui lui en mettait dans le café le matin!
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
revenons en sujet...moi je propose de détourner la question: pourquoi 100% des musulmans n'étudient pas la chrétienté et le judaisme?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que penses tu que l etat fait en donnant le programme d histoire au collegien ? Si ce n est pas 100% des enfants musulmans qui l etudient, je pense que le taux n en est pas loin. Amicalement, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on n'etudie pas l'evangile, ni l'ancien testament.. mais l'histoire vu par un occidental d'obédience chretienne, c'est tout..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
detournons, retournons, tournons... faites tourner..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d un autre coté, enseigner l histoire du samaritain fait bien avancer les choses dans ce sens je pense.
|
| ||||
| ||||
|
en france, je n'ai pas etudié l'evangile.. et il faudrait parler de religions, de confessions différentes sans forcément rentrer dans les détails, mais parler des lieux de cultes, des saints, des prophètes et des différences et des ressemblances entre les religions... et ceci assez tot, juste pour éclairer, pas imposer. ce qui fait peur, c'est l'inconnu...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 02h58 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 17h13 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 17h08 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 01h15 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 04h38 |