|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car perso ont m a toujours enseigné que Jesus etait la continuité du judaisme . (mais on n a jamais eclairci le fait que mohamed saws soit venu pour parachevé l enseignement de Jesus as. Et en plus, ils apprennent a nous faire dire: "mahomet" ... )
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
je pense plutot que jésus etait juif et que le christianisme decoule du judaisme... mais bon, là n'est pas le problème.. je ne rentrerai pas dans les détails, car je ne suis pas érudite en la question... mais les valeurs religieuses sont avant tout humaines.. je m'egare..lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit mina. Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne nuit à toi...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais si la femme a plusieurs maris c'est plus compliquer, que si l'homme a plusieurs femme c'est plus simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus simple pourquoi ? je pense surtout que c'est plus compliqué..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme la femme et l'egal de l'homme, la seul differences c'est les menstrues c'est tou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais... Une femme qui a suffisemment de connaissances sur le cycle ovarien sait très bien à quelle période elle est féconde. Donc si elle veut vraiment choisir qui sera le père de son enfant, c'est très facile pour elle. Il suffit qu'elle ne couche qu'avec un homme donné pendant sa période d'ovulation et elle saura avec certitude qui est le père. Evidemment, cela implique de faire confiance à la femme car elle seule peut savoir ce qu'elle fait de son corps... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 02h58 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 17h13 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 17h08 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 01h15 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 04h38 |