|
| ||||
| ||||
| Citation:
sois serieux a defaut d'etre intelligent! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'appelles-tu donc "longue période d'abstinence"??? La femme n'est féconde que pendant quelques jours de chaque cycle menstruel. Il faudrait que tu te documentes un peu sur le cycle ovarien le chat. [quote] J'ai une question peut-être enfantine, mais je ne connais pas les jours de fécondation pour tomber enceinte. Je sais seulement qu'il faut faire le calcul par rapport au 1er jour des règles. Merci de m'aider. L'ovaire est au centre du cycle génital. Ce dernier dure en moyenne 28 jours chez la plupart des femmes. Pour un cycle de 28 jours, les 14 premiers jours vont être sous influence des oestrogènes sécrétés par l'ovaire. Les oestrogènes développent le revêtement intérieur de l’utérus. Il va y avoir maturation d'un follicule qui va libérer un ovule le 14e jour du cycle. Dans la deuxième partie du cycle, le corps jaune qui s’est formé sécrète la progestérone qui va aider la fixation d’un oeuf fécondé dans l’utérus et fait un peu monter la température centrale. S’il n’y a pas fécondation, il y a arrêt de la sécrétion hormonale. Les règles apparaissent et tout recommence. On compte le premier jour du cycle comme le premier jour des règles. Ainsi, la période la plus fécondable est la fin de la deuxième semaine du cycle et le tout début de la troisième semaine, si les cycles sont de 28 jours. Si les cycles sont plus longs, la fécondation intervient plus tard, mais toujours 14 jours avant les prochaines règles. (ex: pour un cycle de 32 jours, l'ovulation a lieu le 18ème jour.) http://www.aufeminin.com/__e184-Le-cycle-ovarien.html |
|
| |||
| |||
|
pkoi nous les musulmans sont les moins eduques avec le plus haut taux d inalpabetisme , on est aussi les plus corruptes et surtout on est mal honete et on fait jamais un bon boulot ? pkoi on est pauvre pkoi on est ingrat et agressifs? etsurtout pkoi on jette tous NOS problemes sur l occident comme quoi leur existance est deja une conspiration contre nous?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il existe de l illetrisme dans plusieurs pays du monde: c est un fait malheureusement. MAIS il ne faut pas melanger politique d un pays et musulmans du monde entier. Salam, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as de la chance de connaitre seulement des hauts eduques mais soyons serieux , tu va au maroc tu prends 1000 personne " homme femme jeune vieux " dans un quartier populaire , combien dentre eux ont leur BAc ,combien dentre eux peuvent lire et ecrire ? je viens de passer mes vacances au maroc , jai limpression que le 60 pourcent taux dinlaphebetisme est reel et concevable? Citation:
?).a chaque fois on un probleme interne, ou externe on accuse les sionistes " genie de divertion et conspirations" , ca cest une tradition ! et enfin le GDP de tt les pays musulmans est moins que celui de la france. actuellement las ou il yas nos frere musulman il y as la guerre, la corruption, pas de droit de lhomme, lanarchie" somalie", la misere , ou le repos economique. citer moi un contre exemple si jai tord ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Tu sera beaucoup plus perspicace en parlant d illetrisme de certains pays que de musulmans (car du coté de l afrique non musulmane, l illetrisme explose de maniere etonnante). Si tu veux parler du taux d illetrisme chez les non musulmans, il ne faut pas prendre seulement les musulmans de pays maghrebins mais recensser la totalité des musulmans du monde car il y en a aux etats unis, au canada, en belgique, en france, en suisse etc... Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi le sujet sur la couleur marron a t-il disparu du forum??? Mystère, mystère... |
|
| ||||
| ||||
|
Il a probablement été déplacé dans ce topic unique : /www.bladi.net/forum/31185-unique-questions-reponses.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 02h58 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 17h13 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 17h08 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 01h15 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 04h38 |