|
| ||||
| ||||
|
Deux ans passés à t'aimer sans l'once d'amour en retour, dans mon coeur désesperé avec mes larmes qui coulent. Dire qu'il ma fallut tout cela, pour ouvrir les yeux sur toi. J'étais toujours triste à attendre que tu changes, que tu réalise ce que tu gachais juste pour tes amis et tes conneries. Maintenant j'ai compris que je devais t'oublier, c'est fait. Il vaut mieux qu'on ne se voit plus, qu'on ne s'apelle plus, et ca marche sachant qu'à toi je ne pense plus. Encore peut être quelque fois juste histoire de me demander si tu va bien. Tu seras toujours dans mon coeur mais ta place diminue de jour en jour. J'ai trouver le bonheur chez quelqu'un d'autre, mais pour m'instant j'évite de m'exclamer de peur de tout gacher, de souffrir à nouveau.... Mon histoire avec toi m'a appris que rien n'etais toujours acquis et que meme si on prétend connaître l'être aimé, il faut savoir apréhendé les mauvaises surprises et d'y faire face la tête haute au lieu de se morfondre. J'ai toute la vie devant moi et d'autres garçons à perte de vue, pourquoi m'aveugler sur un amour impossible? J'ai l'impression de tout comprendre desormais alors que j'avais toujours au fond de moi conscience de tout cela. A croire que l'amour aveugle pour quelqu'un nous rend inconsciente mais vaut mieux ne pas avoir de regrets et d'y garder le meilleur en outre les souvenirs des beaux jours et la leçon donner par la vie. Je me sens plus forte aujourd'hui pour revivre l'amour avec qqun d'autre, malgré ma peur d'être à nouveau déçue, comparait avec mon premier amour, toi. Mais je pense, j'en ai meme la conviction, que je ne suis pas seule à avoir connu tout ca, quoique ca n'a rien de dramatique aprés tout, c'est juste une experience de la vie, mais la douleur prend une telle ampleur que l'on oublis tout ca. Je me surprend aprés reflexion, en fait la seule facon d'oublier qqun est de le vouloir vraiment sans se poser de question et prendre la vie comme elle s'offre à nous avec des bonnes ou mauvaises surprises. Car tout le monde est concernés sachant qu'il faut se fier à son destin, en n'oubliant pas qu'il yaura des coups durs, de la colere, des larmes, des peurs, de la tristesse mais aussi des rires, de la joie, de la reussite et du bonheur. Voici une lettre qui date du 22/10/2003 que j'avais ecrit pour l'homme qui m'avait fait tant souffrir mais je ne lui ai jamais fait lire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi mais ce n'est pas trop à nous bladinautes de le lire! bonne boure. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est très beau... l'important c'est que tu sois heureuse maintenant. Pourquoi ne pas lui avoir fait lire? Si c'est pas indiscret. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant je me suis marié et lui je l'ai completement zappé lol hamdoulilah tout va bien aujourd'"hui |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es mariée et tu réfléchi encore à ton ex ??? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certe mais j'ai retrouver cette lettre et j'avais envie de la partager avec vous c'est mon choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors maintenant, tu n'as plus qu'à la brûler... (Mais c'était beau kan même.) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as bien fait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un de Bagneux? | LeRetour | Jrad | 5 | 13/04/2006 08h54 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 17h18 |
| émission de M6 sur la location et l'achat d'apparts | sidimo | Forum Général | 34 | 10/02/2006 18h18 |
| Est ce que quelqu'un connaît... | Venity | Forum Culturel | 0 | 04/02/2006 17h16 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |