|
| ||||
| ||||
|
Vous avez vu hier?.....Vos commentaires Vous avez trouvé comment "Rami Ayach" qui chantait avec le drapeau du Liban sur l'épaule...moi j'ai adoré son sourire ......Mais je doute qu'il a le coeur à chanter |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai jamais vu cette émission. C'est pas la star'ac du maroc ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
h ttp://www.2m.tv/studio2m2006_a/article.asp?cat=482 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'ai vu sérieux comment g t triste quand je l'ai vu comme ça, avec le drapeau ... ![]() Et c vrai kil est magnifique Masha'Allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! Et sérieux la 1èr fois kil es venu chanter, ça se voyait kil avait vraiment pas le coeur à chanter, et puis quand imad lui parlais comment il étais ... :S Et quand il a chanté pour son pays ... mohim il étais magnifique!! |
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est vrai, cétai un bel hommage à son pays mach'allah il est bo!! hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est qui Ayach ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est venu hier en direct sur le plateau de 2m et c'etait emouvant qu'il chante en portant le drapeau du Liban
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Das Topic für die deutschsprachigen | youness27 | Jrad | 1969 | 19/10/2009 13h49 |
| plus de star libanaise sur studio 2M? | boptitprince | Forum Général | 17 | 15/07/2006 15h54 |
| Studion 2m: le racisme anti amzigh | chico | Forum amazigh | 33 | 19/06/2006 13h15 |
| Casting Studio 2M | Wallen95 | Forum Culturel | 21 | 02/06/2006 13h53 |
| a t'on le droit d'avoir un studio a l'age de 16 ou 17 ans?? | BelSherazade | Aide & Formalités administratives | 14 | 09/01/2006 15h39 |