|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah mais ça y'a pa foto, Rami Ayache c un canon !!! Imad meskine, il a pris beaucoup de poids, c l'argent ki fait ça LoL Comme dirais mes cousines du maroc :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pr rami ayach rien à dire ,hadak howa rajel wa illa fala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
IMAR N'EST PAS LE MARI DE CHOUMICHA LoL, vive les rumeurs du maroc ... Choumicha est marié à un indépendant espagnol, elle l'a dis dans un interview ... attend jconnais une femme ki es revenu du bled, et elle nous dit, vs savez pas barthez fih ssida Allah ister Va savoir où ils trouvent c news LoL |
|
| |||
| |||
| Citation:
, c'est grave quand même.........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ça détruit le mythe de la "marocaine modèle "du coup le fait qu'elle soit avec un gaouri!! |
|
| ||||
| ||||
|
Et pour Imad il est marié avec une tite jeune de 18 ans!! kan il l'a épousé elle avait 17:d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'imp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
h ttp://www.ramyayach.com/videooz.htm |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai regarder la redifusion aujourd'hui et j'ai beaucoup aimée la chanson chanter par Mohamed Lamine et Latifa Raafat, est-ce quelqu'un connait le titre?
|
|
| ||||
| ||||
|
weld derbna rbe7 home cinéma |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Das Topic für die deutschsprachigen | youness27 | Jrad | 1969 | 19/10/2009 13h49 |
| plus de star libanaise sur studio 2M? | boptitprince | Forum Général | 17 | 15/07/2006 15h54 |
| Studion 2m: le racisme anti amzigh | chico | Forum amazigh | 33 | 19/06/2006 13h15 |
| Casting Studio 2M | Wallen95 | Forum Culturel | 21 | 02/06/2006 13h53 |
| a t'on le droit d'avoir un studio a l'age de 16 ou 17 ans?? | BelSherazade | Aide & Formalités administratives | 14 | 09/01/2006 15h39 |