| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a quelque jour au bureau un colléque belge m'a raconté que lors d'une visite d'affaire au maroc, une mére de famille dans un taxi lui montrait des photos de ses filles pour qu il en choisisse une à épouser. J'ai eu honte d'entendre ça, ceci n est rien comparé à d autres histoires qu il vécut là bas. Vous en pensez quoi de ce phénoméne ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nary!! chouha Attends........Je vais demander à ma mère si elle a déjà fait ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il est devenu difficile de se marier de nos jours LOL non sérieux ça doit etre l'envie de quitter le maroc pour une vie "meilleure" ( à leur sens) qui doit les pousser à faire ça : le rêve européen!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Scandaleux. parler de sa fille à une voisine, une amie, je veux bien le concevoir (et encore) mais de là à un chauffeur de taxi, à un étranger comme ça comme si elle demandait sa route, faut arrêter koi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c est rien encore |
|
| ||||
| ||||
|
des femmes qui montrent les photos ou présentent leurs filles à d'autres personnes pour les marier c monnaie courante dans les villages marocains!! mais c clair que pour un étranger ça fait bizzare!!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est surtout le contexte qui me choque, la façon de manier "le stratagème". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 19h15 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |