|
| ||||
| ||||
|
Depuis 4 mois sur Lyon, au début c'était le boulot - la maison. Disons qu'en plein été, j'ai envie de bouger un peu mais jconnais personne (sniff sniff). Que faire à Lyon??????? |
|
| |||
| |||
|
Demande à Romanophores!.. il connaît des boîtes super sympas à Lyon :p
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
|
c gentil merci mais tu sais je parlais pas de sorties en boîtes!!! C'est juste histoire de faire de connaissances, boire un café, manger au resto etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il bosse la semaine mais dispo le week end
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais des MacDo y'en a a tous les coins de rue -- Lyon c'est pas la campagne? si? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que si tu réfléchis bien avec tes neurones de filles qui traine ds les salles de sport, tu verras qu'un aéroport c'est pas au milieu d'une rue, donc je risque pas de trouver un macdo au coin de la rue de l'aéroport, yek? et l'aéroport est à 40 km de la ville donc voilà quoi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sortir a Fez?? | Kinder | Forum Général | 20 | 12/10/2006 13h13 |
| [Info] Qu'est-ce qui fait sortir de l'islam ? | Brahim-59 | Forum Islam | 20 | 24/06/2006 13h32 |
| Vos parents vous laissent ils sortir le soir? | marocaine1983 | Forum bladinettes | 202 | 07/05/2006 20h16 |
| Un document qui a fait sortir Alger de ses gonds | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 28/04/2006 02h14 |
| Nicolas Sarkozy appelle à un "compromis" pour sortir de la crise | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 25/03/2006 21h36 |