|
| ||||
| ||||
|
qu'esque vous aimez pas
|
|
| ||||
| ||||
|
Quand j'y vais en vacances...la corruption qu'on peut vivre tout les jours devant nos yeux. Sinon les gens qui essaient de nous arnaquer. Certaines routes et certains conduscteurs bien trop dangereux. |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais pas.. j'y suis jms allé |
|
| ||||
| ||||
|
les gamins au travail la corruption les sacs noirs qui envahissent tout et la saleté en général qu'on voit dans les rues |
|
| ||||
| ||||
|
moi c'est l'Algérie mais c pareil : les conducteurs trop fous, les gosses qui taf, la saleté ds certains endroits, la chaleur, les moustiques, les mouches ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les commérages. La saleté. Et les machos. |
|
| ||||
| ||||
|
Je rajouterais aussi le gros fossé qu'il y entre les villes par exemple entre la cote atlantique et la frontiere algerienne. Je donne ces 2 exemples car quand j'etais petit en vacances j'allais tout le temps a oujda et ya quelques années je suis partit sur la cote et on voit tout de suite la difference. Pour moi la region d'Oujda est abandonné enfin ces derniere jours j'ai entendu parler de projet pour cette region : enfin !! Sinon +1 pour les sachet noir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |