la drague c'est pas donné a tous les mecs

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2006, 02h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par roudoudou
beuh c'est sympa des fois non?
P.S:hadi khtik machi khouk

excuse moi ma soeur
oui mais sans être lourd .........
Vieux 15/08/2006, 02h48
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salwaa
en effet je peux vous assurer que certains font plutot fuir ...
je vous raconte une fois de plus ma vie lol
il y a quelques jours j'avais remarquer un mec a la picine plutot bogoss et il nageait super bien du coup je crois que j'ai regarder pas vraiment discret car au bout d'un momenbt a forcer de se croiser en faisant des longueur il s'est arreter et m'as dit " tu as quelques choses a me dire ???? :week: " je savais plus ou me mettre je devais etre rouge pivoine je lui repond non et j'ai tracer ... il m'as foutu grave la honte j'ai pas arreter de l'esquiver et on a pas arreter de se recroiser grrrr
Aujourd'hui je l'ai revus il viens vers moi et il me refous grave la honte " en nageant comme ça tu vas couler " et apres il la lancer la discution et bla bla ... en plus j'etais naze donc je pouvais pas repartir direct sinon j'aurais confirmer c'est propos et j'aurais cool et surtout j'avais honte de nager du coup

juste pour dire que pour draguer y a des facon d'acoster ... la la seule que je veux c'est plus jamais le revoir ...
Et si t'étais moins superficielle, t'aurais peut-être vu le p'tit timide dans le coin qui osait pas t'aborder ?

Il est peut-être beau, mais super arrogant je trouve .
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 04h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par roudoudou
looool tu as l'air drole et c'est une façon assez redoutable pour draguer une fille.
il y a des phrases types à connaitre c'est tout.En ce moment, j'ai un nouveau collègue qui s'est installé dans le bureau en face de moi et que je trouve assez doué pour ca.Tous les matins j'ai droit à :"mais qu'est ce que vous faites pour etre aussi raynnante?", ou quand je lui demande si ca va,il répond:"dès que je vous vois je me sens bien".
je sais qu'il pense rien de ca mais dans d'autres circonstances ca marcherait.
.............................. .............MRD ......... Je lui aurais fait la misere.... Pour qu'il sent trés vite avec qu'elle combustible je brille lol ...
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 04h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par erreur404
Je n'ai jamais dragué une femme
Ah bon c'est plutot rare de nos jours mais respect pour toi l3ezzzzzzzzz
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 08h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Bah moi perso, je ne trouve pas qu’il a essayé de te draguer. Il t’a juste fait une remarque. Forcément, tu n’as pas arrêté de le zyeuter (lol) donc normal qu’il te demande si tu as qque chose à dire. Vos regards se sont croisés à plusieurs reprises donc dans un sens tu étais aussi bien fasciné par lui.
Mais de la façon dont tu as raconté ton histoire, moi je n’ai pas trouvé qu’il y a eu technique de drague… enfin je ne sais pas mais en te lisant, ce n’est pas ce que j’ai ressenti.
mais c'est parceque j'ai raconter de façon un peu caricaturé par rapport à sa facon d'aborder ...
vu qu'il a essayer d'avoir mon num, qu'il a voulu savoir si j'etais celibat , marier ou promise lol et pleins d'autres choses je pense qu'il m'as en quelques sortes draguer à moins que j'ai alluciner
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 10h09
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Salwaa
en effet je peux vous assurer que certains font plutot fuir ...
je vous raconte une fois de plus ma vie lol
il y a quelques jours j'avais remarquer un mec a la picine plutot bogoss et il nageait super bien du coup je crois que j'ai regarder pas vraiment discret car au bout d'un momenbt a forcer de se croiser en faisant des longueur il s'est arreter et m'as dit " tu as quelques choses a me dire ???? :week: " je savais plus ou me mettre je devais etre rouge pivoine je lui repond non et j'ai tracer ... il m'as foutu grave la honte j'ai pas arreter de l'esquiver et on a pas arreter de se recroiser grrrr
Aujourd'hui je l'ai revus il viens vers moi et il me refous grave la honte " en nageant comme ça tu vas couler " et apres il la lancer la discution et bla bla ... en plus j'etais naze donc je pouvais pas repartir direct sinon j'aurais confirmer c'est propos et j'aurais cool et surtout j'avais honte de nager du coup

juste pour dire que pour draguer y a des facon d'acoster ... la la seule que je veux c'est plus jamais le revoir ...
il n'a pas été méchant avec toi pourtant???
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 14h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
il n'a pas été méchant avec toi pourtant???
non il a pas ete mechant au contraire
mais il m'as trop foutu la honte du coup quand je le croise ( hum heuu je fais tout tout pour pas le coiser) je me sens trop mal a l'aise
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages