| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi ma soeur oui mais sans être lourd ......... ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est peut-être beau, mais super arrogant je trouve . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......... Je lui aurais fait la misere.... Pour qu'il sent trés vite avec qu'elle combustible je brille lol ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l3ezzzzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est parceque j'ai raconter de façon un peu caricaturé par rapport à sa facon d'aborder ... vu qu'il a essayer d'avoir mon num, qu'il a voulu savoir si j'etais celibat , marier ou promise lol et pleins d'autres choses je pense qu'il m'as en quelques sortes draguer à moins que j'ai alluciner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il m'as trop foutu la honte du coup quand je le croise ( hum heuu je fais tout tout pour pas le coiser) je me sens trop mal a l'aise |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Regard des femmes sur les hommes et la drague | Milcham | Forum bladinettes | 296 | 22/10/2007 01h17 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Le Hamas donne une conférence de presse | sidimo | Forum Général | 3 | 28/01/2006 12h34 |
| Hypocrisie ambiante? | TajineDiesel | Forum Islam | 75 | 12/01/2006 13h12 |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 15h23 |