|
| ||||
| ||||
| Salam j'ai entendu dire que les caftans et takchita étaient les moins chers à Fes. Comme je dois faire mon trousseau de mariée cet été InchahAllah, je vais y aller. est ce que les connaisseuses pourraient m'indiquer de belles boutiques à Fes avec des modèles pour mariées et de bons couturiers pour me faire des modèles plutot modernes? Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le seul endroit que je connaisse c'est la kisaria a coté de la rue attrine a la medina tu dois connaitre? Tu compte en prendre combien |
|
| ||||
| ||||
| salam louiza en fait, je connasi pas bien Fes. J'y suis allée que 2 fois, donc je ne connais pas les rues. J'y retourne cette année , je vais y passer qqes jours et c'est pour ca que pour gagner du temps, je voulais connaitre les bonnes adresses. merci pour la tienne. Il vend de beaux modèles? pas trop chers? je sais, j'en demande beaucoup mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait c pas un magazin en particulier c un galerie en plein air (le bled reste le bled bien sur) ou ya plein de magasin ki vendent robe tissu babouches comme je t di ca sapelle la kissaria a coté de l'3atarine a la medina tu demande a nimporte qui qui habite a fes ou a nimporte quel taxi je pense qu tout le monde connais et franchement je pense ke tu pourras y trouver ton binheur c la bas que je vais moi! |
|
| ||||
| ||||
| je suis de Fes aussi, mais je tavouerais que les plus belles robes que j'ai faites, sont de casa.! En ce qui concerne Fes, je sais juste qu'il y a une couturiere dans le quartier "Narjisse", elle fait de belles robes. Pour le tissu, ecoute les conseils de Louisa69! Ya une grande Kissaria. Tellement de modèles que tu en perds la tête... Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| oui fes est très connu pour ces robes, moi ma tante ma acheter ma takchita blanche la bas elle est magnifique et les tarifs sont raisonnables 100 euro la mienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement elles sont jolies et pas cher . Je vends des caftans et je travaille avec une modéliste réputée de fez , elle est géniale . Contacte moi en Mp si tu veux plus d'infos, je te donnerai ses coordonées . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j aurai besoin de pas mal de robes tu peux donner une tranche de prix stp et aurais tu des modeles a montrer??? tu peux mettre des liens sur bladi ou en mp si ce n est pas permis. merci d avance.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et ça me fait vraiment plaisir de l'intégrer car vous le rendez vraiment intéressant par vos suggestions très intéressantes. j'ai une question à vous poser, qui me stresse depuis un bon bout de temps, vu que je me marie inchallah en juillet, et j'ai pas encore commencé à préparer mon trousseau, la question est que je demande s'il y en a une parmi vous les filles qui a une check list des besoins pour le trousseau car je ne sais pas combien acheter de chaque chose par exemple les nappes et tout le reste, et est ce que je dois mettre les draps de tarz rbati ou pas et à part les sorties de bain, lingerie, serviettes, linge de table qu'est ce que je dois préparer d'autre, je vous remercie infiniment et j'attends vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| salam a toute come a di l'une de vs a casa je fait mes robes elles sont top, un peu cher, mais qualité, mais le conseil que je peu donner si vs avez l'occasion d'aller hors saison c'est mieux pour vous, c'est moins cher, les couturiers font de leur mieu pr votre robe, é les délais moin long, c mieu!!!moi je sui super exicité j'attend mes robes qui arrive la semaine prochaine inchalah de casa!!!!j'ai hate de voir ce que ça va donner, sinon pour celle qui font leur trousseau que dire, les draps avec terze c jolie, et c al 3ada, sinon bon une trousse maquillage parfum, sous vét, pyjama, chaussur, robe pour les mariages, ces caftans a porter quand on reçoi du monde, des jellabates, pour rendre viste, ou quand on est invité, sinon ben c mon avis je ne suis pas marié, lollllllll!!!!mais je pourai dire ça!!voila tout! pour ce qui concerne fés oui c'est vrai que les robes traditionnel sont de labas, ya de belles choses, moderne mais faut voir!!!sinon conseil , vaut mieux se faire coudre ses robes que d'acheté!!!c'est de moindre qualité!!!!!!!!!!!!et sinon les tissus au bled son super bien! |
![]() |
| Tags |
| boutique de caftans, caftans, couturier, fès, mode, takchita, vetements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vie est belle | Search | Au fil de l'actu | 0 | 22/07/2006 21h18 |
| On lui dit qu elle est belle | romanophores | Jrad | 0 | 14/06/2006 17h57 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 09h30 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 09/06/2006 23h06 |