|
| ||||
| ||||
|
Ca va surement faire un bide complet mais je me lance quand meme : On donne un mot de depart. A ce mot on doit donner un synonyme, a ce synonyme un autre synonyme different du premier etc... Si on ne trouve pas de synonyme, on donne un antonyme et au suivant soit un syno soit un antonyme etc... un peu comme le post eternel quoi. A vous, Romano .rigoler--->rire
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rire ............. plaisanter |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
--------->blaguer
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 23/07/2006 à 23h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se moquer..............ironiser |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
critiquer--->avancer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|