| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bien évidement ,ce n'est pas assez marrant comme le sujet dessous où on veut créer des couples sur bladi ,mais voilà c'est une réalité qui obséde pr ne pas géneraliser on va dire qques belles maman ,soeurs ou ex -femme,copine ,........... je ne peux vous citer ce qu'une femme peut faire pr séparer les couples encore plus je ne peux vous raconter leur stratagèmes pr arriver à leur fin !!biensûr je reste parfois choquée ,mais néanmoins ,tant ça me fait flipper tant ça me fait rire !! vous avez certainement des anecdotes à raconter pr qu'on rigole un peu |
|
| ||||
| ||||
|
ayéeee mickey mouse et minnie divorcent en fait minnie a trompé mickey avec shrek, mickey lui a trompé minnie avec blanche neige!quel malheur! source: tberguigue.com
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Petite question: T A KEL AGE ??? |
|
| ||||
| ||||
|
Oh la jalousie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 19h08 |
| Les couples qui marchent | mlMs | Histoires de coeur | 37 | 24/07/2006 05h04 |
| le sahara: sujet tabou dans les couples mixtes marocoalgeriens? | adilou25 | Histoires de coeur | 58 | 07/07/2006 23h31 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 19h58 |
| croyez vous que la génération de maintenan il existe des couples éternel??? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 06/01/2006 22h20 |