|
| ||||
| ||||
| Etant donné que je suis plus prise dans l'option que je voulais à Tours, je me rediriges vers la Fac et comme j'aime le Sud j'hésite entre Montpellier et Toulouse... Quelle est selon selon vous la meilleure ambiance (gens, animation...) : Montpellier ou Toulouse ??? Où le coût de la vie est-il le plus cher ??? Au niveau de la Fac, laquelle vous semble la mieux (Université Toulouse 1 Sciences Sociales ou Université Paul Valéry Montpellier) ??? Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans hesitation: montpellier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon d'accord, la fac j'en sais fichtre rien, mais pour l'ambiance, la ville, les sorties, la plage. C'est une ville jeune, ça parle toutes les langues, t'as besoin de decompresser tu prends ta serviette et tu passe ta journée au bord de la mer.... voilà pourquoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pas à 20Km la plage ??? Tu as vécu à Montpellier ??? Les gens sont cools ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais peut-être pas posé les questions dans le même ordre... bon, allez, viens à paris
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouchra Ouizguen et Taoufik Izzdiou ouvriront le « Montpellier danse » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 23/06/2006 09h57 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 16h33 |
| Khalid Benghrib au festival « Montpellier Danse » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 20/06/2006 10h10 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Des bladinautes sur toulouse? | ifrah | Forum Général | 0 | 11/01/2006 14h51 |