|
| ||||
| ||||
|
Bon je commence Ma fkhbarkoumch barthez rah fih ssida ... [Trad : Vous n'êtes pas au courant, barthez a le sida] Imad le présentateur télé est marié à choumicha, elle lui cuisine c p'tits plats et c pr ça kil a grossi comme ça ..... ![]() Allez défoulez vous et sortez nous les rumeurs made in morrocco |
|
| ||||
| ||||
|
lol j'en connais pas mais ma preferé c'est Barthez rah fih ssida ... Mais ou ils ont ete chopé ca ? |
|
| |||
| |||
|
Visiblement pas de rumeur marocaines..........
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous n'êtes pas au-courant Cream va épouser MM69 cet été .. On est tous invité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein d'après leur logique, vu k'il es blanc et kil es 9ra3 ... Bein ça veux tout dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein oui à ce ke je voit c moi l'innovatrice .... :p LoL Mais bon à part ça, y'avais aussi un présentateur télé Aziz, ki présentait Studio Ramadan et athaman assa7i7, il étais malade, enfin d'après leurs dires, et une année on viens, ils nous disent , rah maaat meskine, kan kayi dir dyalise ou daba mat Allah ira7mou ... Et puis bein quelques jours après , on l'a revu en live à la télé ... Mais bon après quelques mois, là, il était bel et bien mort enfin à confirmer ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Koi rumeur confirmé :p LoL |
|
| ||||
| ||||
|
le maroc a decouvert 1 enorme jisement de pétrol mais il veulent pas dir dans quelle regions
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |