|
| |||
| |||
| Citation:
non non j'ai le bon mode, par contre toi tu mets à la mode c'est bien. tu as compris ce que j'insinuais. mdrrrr des maghrébens black, tu penses qu'ils sont doté d'un meilleur appareil, c'est ça...j'éspère que tu ne sera pas déçu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr bah dis donc tu es prete à tout pr te marier ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
heureux de voir que tu peu etre sur le mode intelligent, j'éspère que c'est pas un mode transitoire qui dure 1seconde et demi lolllllllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .................... Dernière modification par diyana ; 24/07/2006 à 15h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais j'ai pas dis inch'ALLAH?? ok dis amine maintenant !Gourmande !! loll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut simplement qu'elle en parle à son mari sincerement et qu'elle lui explique comment lui faire plaisir et ils mettent ca en pratique et je pense que ca ira aprés faut pas etre timide voyons lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le meilleur des maris ce sera le mien, mais je ne sais pas encore s'il sera rifain ou autre... je te tiens au courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............. Dernière modification par diyana ; 24/07/2006 à 15h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Insémination Artificielle avec Donneur | Ciceron25 | Forum Islam | 48 | 29/08/2007 08h40 |