Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2006, 19h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par feline79
exactement...
de plus les rifains malgré leur réputation de durs sont les meilleurs des maris, et dans tous les sens du terme :p
Les rifains ont une paire de calot comme tous le monde ni plus ni moins toi et tes rifais ont croirai des acteurs de film x lol mdr ...lol c'est des être humains comme tous le monde.

Plus tu as eu de l'experience sexuel dans la vie , plus tu satisferas t'a futur femme, donc t'aura aucun probléme dans ce cas !!!
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 19h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par feline79
et bien apparemment si c'est vraiment minuscule de la taille du rikiki, je pense pas que ça puisse marcher...

pr l'histoire, le mec à chaque fois se remarie, et la femme divorce...il en aie à son 5 ème mariage....pr dire à quel point la taille ça compte

Cet homme est un chanteur très connu dans le Rif, mais pour des questions de respect de la vie privée de l'être humain je ne révèlerais pas son nom
C'est combien petit pour toi ? , si tu sais excité ta femme et la faire monter ta femme au 7 ciel t'a pas besoin d'une grosse !!! c'est pas la taille qui compte c'est comment si prendre pour trouver la syncronisation ou le paintage pour debrer !!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 19h12
Par défaut

opaapapatt... ca parle cu ou quoi ici...?
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 21h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (on m'a dit qu'en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite, est ce vrai??)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

ce sera ma question du jour
Quand un homme et une femme se rencontre sexuellement ils arrivent chacun avec une expérience différente voir pas d expérience du tout
Des attentes , des besoins , des tabous , des peurs , des envies , tous aussi differents
Ils serait donc prématuré d établir un jugements sur les premiers rapports
Mais si a la base il y a de l amour et une dose de dialogue l harmonie sexuel vient naturellement dans le couple après quelque temps de pratique et de tâtonnement
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 21h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (on m'a dit qu'en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite, est ce vrai??)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

ce sera ma question du jour
Le sexe c est comme la cuisine ça s apprend. Tu peu etre une tres mauvaise cuisiniere. Mais tu ne refusera pas d apprendre pour ton mari? Il aura la meme politesse pour le sexe vis a vis de toi
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 22h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Quand un homme et une femme se rencontre sexuellement ils arrivent chacun avec une expérience différente voir pas d expérience du tout
Des attentes , des besoins , des tabous , des peurs , des envies , tous aussi differents
Ils serait donc prématuré d établir un jugements sur les premiers rapports
Mais si a la base il y a de l amour et une dose de dialogue l harmonie sexuel vient naturellement dans le couple après quelque temps de pratique et de tâtonnement

tout a fait d accord avec toi !!
mais s il s'avert que malgrès tout ça marche pas ...s'il n'y a pas d'entente ..ça arrive , c'est ni la faute de l un ni de l'autre , c'est juste que la combinaison ne fonctionne pas ??
Quand les calins deviennent un cauchemar...la séparation est la meilleure des solutions !

c'est pourquoi certains préfèrent tester avant ..
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 22h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par chou2006
tout a fait d accord avec toi !!
mais s il s'avert que malgrès tout ça marche pas ...s'il n'y a pas d'entente ..ça arrive , c'est ni la faute de l un ni de l'autre , c'est juste que la combinaison ne fonctionne pas ??
Quand les calins deviennent un cauchemar...la séparation est la meilleure des solutions !

c'est pourquoi certains préfèrent tester avant ..

C est vrai !
Mais je te souhaite bon courage pour la procédure de divorce
Je te vois bien devant l avocat en train de lui dire mon mari est un très mauvais coup
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 22h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gros-Minet
C'est combien petit pour toi ? , si tu sais excité ta femme et la faire monter ta femme au 7 ciel t'a pas besoin d'une grosse !!! c'est pas la taille qui compte c'est comment si prendre pour trouver la syncronisation ou le paintage pour debrer !!!!

parole d'un petit zigouigoui! :p
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 22h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
marra tihramine osad7ine chi danita...sawarant gha kh'refde7ath
Pas de généralité stp
Mé toi t vraiment un tueur!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 22h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
opaapapatt... ca parle cu ou quoi ici...?
Moi oci g rien compris à la base c pas le sujet que Wallen avait lancé mé g remarké ke sa arrive trés fréquemment!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages