|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ moi ça va , merci , mon mari est un très bon coup ... 2/ vaut mieux une séparation même si la raison est un peu 'honteuse' ( perso je trouve pas ) plutot ke de faire porter les cornes a son mari ... parce ke tu va pas me faire croire k un femme pas satisfaite va prendre sur elle et se contenter du minimun ... |
|
| |||
| |||
| Vraiment pas froid aux yeux les bladinautes.... |
|
| |||
| |||
| très interessan le sujet mais bon je nai pa du tou d'expérience pour donner mon avis mais je voulais juste dire que c'est malheureux de demander le divorce si on est pas satisfait ou satisfaite sexuellement et qu'on aime toujours son mari ou sa femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ mes félicitations pour ton mari , mais c etais pas mon propos , j etais dans les hypothèses et je me permettrais pas de rentrer dans ta vie privé 2/ et oui je pense que la majorité des femmes en tous cas maghrébines , acceptent en général de pas s épanouir sexuellement et n en font pas tous un plat La sexualité est encore le tabou suprême dans la société maghrébine Et j ose même pas imaginer la réputation d une femme qui aurait divorce parce que elle prenait pas sont pied ! J aimerais pas etre a sa place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok si on a plus le droit de rire....c'est triste!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une fille ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Insémination Artificielle avec Donneur | Ciceron25 | Forum Islam | 48 | 29/08/2007 08h40 |