Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2006, 02h47
Chat douceur...le bonheur

Par défaut Mon AVIS

tu peux jouer avec ton charme, la seduction , la féminité ? met beaucoup du tien, fais lui de bons repas en tete a tete, nouvelle garde de robe, de bons parfums, parler , se confier , lui faire plaisir peut etre que lui te fera plaisir au retour, lire ts les deux un livre sur le sujet et posez vous les question du pourquoi le comment , et oui l'analyse c'est important pour approfondir la connaissance et les envies de l'autre, il pourra par la suite avoir un déclic et vouloir faire sa ou sa , il peut te confier ses désirs, ce qu'il aimerai venant de toi. L'AMOUR SA SE FAIT A DEUX !tout le monde est d'accord là dessus ?

Mais personnellement si je me mariais, aller voir ailleur c'est intolérable j'adhere pas, pas envie que sa se retourne contre moi , Dieu voit tout. l'adultére nhal chetane c'est bête, ridicule immature HARAAAAAAAAAAM.celles qui se permettent de faire ça a leur époux, CHAPEAU !!! du gachi elle n'ont rien compris au mariage dans ce cas là , et faut pas chercher à savoir si le voisin peut satisfaire ses desirs ou autre que son mari, c'est honteux pour soi meme deja et puis pr celui avec qui on dort tous les soirs :-(

Un couple c'est sacré ya pas de "pire", s'il a du mal à te faire plaisir, apprends lui je ne sais pas drague le t'en a le droit ! fais nimporte quoi mais le faire avc autrui nan , pour faire ce genre de connerie qui commence a corrompre les couples de nos jours c'est NAN NAN ET NAN !!!!!!!!!SVP LES FILLES NE LE FAITES PAS. Certes pas encore mariée, jamais fait humdoullillah mais j'ai lu des livres religieux qui parlaient de ça, les relations sexuelles conjugales ! éh oui l'islam ne neglige pas ce fait ! c'est important pour l'équilibre et l'harmonie du couple.

POUR ETRE SATISFAITE FAUT SAVOIR EVEILLER LENVIE DE SON EPOUX TOUT SIMPLEMENT, SOIS CREATIVE !!!!! INVENTES IMAGINES SOIS JOLIE H24 PR LUI ETRE AUX SOINS POUR SON EPOUX, RENDS LE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU, TES SA FEMME SOIS BELLE POUR LUI, SEDUISANTE EPATANTE PARFUMEE FAIS LUI S'EN VOIR DE TOUTES LES COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!DECOR TA MAISONNETTE MET DES BOUJI PARFUMEE SUBLIME VOTRE DEMEURE A TOUS LES DEUX C TELMEN BEAUUUUUUUUUUU

Bref et puis la vie sexuelle du couple ne regarde que le couple persone d'autre c'est mon avi aprés chacun sa vie

J'espere que jai aidé quelques uns

Dernière modification par Dunya ; 25/07/2006 à 02h52.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 02h56
Said Moubarak Ramadan

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Wa sma3to les filles? yallah tweklo
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 02h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dunya
tu peux jouer avec ton charme, la seduction , la féminité ? met beaucoup du tien, fais lui de bons repas en tete a tete, nouvelle garde de robe, de bons parfums, parler , se confier , lui faire plaisir peut etre que lui te fera plaisir au retour, lire ts les deux un livre sur le sujet et posez vous les question du pourquoi le comment , et oui l'analyse c'est important pour approfondir la connaissance et les envies de l'autre, il pourra par la suite avoir un déclic et vouloir faire sa ou sa , il peut te confier ses désirs, ce qu'il aimerai venant de toi. L'AMOUR SA SE FAIT A DEUX !tout le monde est d'accord là dessus ?

Mais personnellement si je me mariais, aller voir ailleur c'est intolérable j'adhere pas, pas envie que sa se retourne contre moi , Dieu voit tout. l'adultére nhal chetane c'est bête, ridicule immature HARAAAAAAAAAAM.celles qui se permettent de faire ça a leur époux, CHAPEAU !!! du gachi elle n'ont rien compris au mariage dans ce cas là , et faut pas chercher à savoir si le voisin peut satisfaire ses desirs ou autre que son mari, c'est honteux pour soi meme deja et puis pr celui avec qui on dort tous les soirs :-(

Un couple c'est sacré ya pas de "pire", s'il a du mal à te faire plaisir, apprends lui je ne sais pas drague le t'en a le droit ! fais nimporte quoi mais le faire avc autrui nan , pour faire ce genre de connerie qui commence a corrompre les couples de nos jours c'est NAN NAN ET NAN !!!!!!!!!SVP LES FILLES NE LE FAITES PAS. Certes pas encore mariée, jamais fait humdoullillah mais j'ai lu des livres religieux qui parlaient de ça, les relations sexuelles conjugales ! éh oui l'islam ne neglige pas ce fait ! c'est important pour l'équilibre et l'harmonie du couple.

POUR ETRE SATISFAITE FAUT SAVOIR EVEILLER LENVIE DE SON EPOUX TOUT SIMPLEMENT, SOIS CREATIVE !!!!! INVENTES IMAGINES SOIS JOLIE H24 PR LUI ETRE AUX SOINS POUR SON EPOUX, RENDS LE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU, TES SA FEMME SOIS BELLE POUR LUI, SEDUISANTE EPATANTE PARFUMEE FAIS LUI S'EN VOIR DE TOUTES LES COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!DECOR TA MAISONNETTE MET DES BOUJI PARFUMEE SUBLIME VOTRE DEMEURE A TOUS LES DEUX C TELMEN BEAUUUUUUUUUUU

Bref et puis la vie sexuelle du couple ne regarde que le couple persone d'autre c'est mon avi aprés chacun sa vie : )

J'espere que jai aidé quelques uns : rolleyes:
ALLAH yerda 3lik a benti

hakda ykounou nssa !!
Vieux 25/07/2006, 11h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par renardinho
Il fallait mieux qu'elle essaie d'en parler son époux et si les choses ne s'amiliorent pas avec le temps "un mois d'essai" elle a tout le droit de demander le divorce

n'importe quoi, demander le divorce??!? mais je rêve!

Est ce kkun ici kitterait l'autre pour un pb de sexe?

........
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 12h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel
n'importe quoi, demander le divorce??!? mais je rêve!

Est ce kkun ici kitterait l'autre pour un pb de sexe?

........
T'es venue d'où toi ? De la lune?!!! 22% des divorces au Maroc sont à cause du sexe
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h16
Choco-croquant :-p

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par erreur404
T'es venue d'où toi ? De la lune?!!! 22% des divorces au Maroc sont à cause du sexe
Tu les tiens d'ou, c'est 22% ?
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h19

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par erreur404

kheddem 3and le3doul???
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hakim-The-Dream
Tu les tiens d'ou, c'est 22% ?
De la direction des statistiques frére
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h21
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par erreur404

n'importe quoi, divorcer pour ca!!!

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 14h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
n'importe quoi, divorcer pour ca!!!

Une vie sexuelle harmonieuse et épanouissante est essentielle car elle permet d'instaurer une complicité qui ne peut s'établir autrement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages