|
| ||||
| ||||
| tu peux jouer avec ton charme, la seduction , la féminité ? met beaucoup du tien, fais lui de bons repas en tete a tete, nouvelle garde de robe, de bons parfums, parler , se confier , lui faire plaisir peut etre que lui te fera plaisir au retour, lire ts les deux un livre sur le sujet et posez vous les question du pourquoi le comment , et oui l'analyse c'est important pour approfondir la connaissance et les envies de l'autre, il pourra par la suite avoir un déclic et vouloir faire sa ou sa , il peut te confier ses désirs, ce qu'il aimerai venant de toi. L'AMOUR SA SE FAIT A DEUX !tout le monde est d'accord là dessus ? Mais personnellement si je me mariais, aller voir ailleur c'est intolérable j'adhere pas, pas envie que sa se retourne contre moi , Dieu voit tout. l'adultére nhal chetane c'est bête, ridicule immature HARAAAAAAAAAAM.celles qui se permettent de faire ça a leur époux, CHAPEAU !!! du gachi elle n'ont rien compris au mariage dans ce cas là , et faut pas chercher à savoir si le voisin peut satisfaire ses desirs ou autre que son mari, c'est honteux pour soi meme deja et puis pr celui avec qui on dort tous les soirs :-( Un couple c'est sacré ya pas de "pire", s'il a du mal à te faire plaisir, apprends lui je ne sais pas drague le t'en a le droit ! fais nimporte quoi mais le faire avc autrui nan , pour faire ce genre de connerie qui commence a corrompre les couples de nos jours c'est NAN NAN ET NAN !!!!!!!!!SVP LES FILLES NE LE FAITES PAS. Certes pas encore mariée, jamais fait humdoullillah mais j'ai lu des livres religieux qui parlaient de ça, les relations sexuelles conjugales ! éh oui l'islam ne neglige pas ce fait ! c'est important pour l'équilibre et l'harmonie du couple. POUR ETRE SATISFAITE FAUT SAVOIR EVEILLER LENVIE DE SON EPOUX TOUT SIMPLEMENT, SOIS CREATIVE !!!!! INVENTES IMAGINES SOIS JOLIE H24 PR LUI ETRE AUX SOINS POUR SON EPOUX, RENDS LE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU, TES SA FEMME SOIS BELLE POUR LUI, SEDUISANTE EPATANTE PARFUMEE FAIS LUI S'EN VOIR DE TOUTES LES COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!DECOR TA MAISONNETTE MET DES BOUJI PARFUMEE SUBLIME VOTRE DEMEURE A TOUS LES DEUX C TELMEN BEAUUUUUUUUUUU Bref et puis la vie sexuelle du couple ne regarde que le couple persone d'autre c'est mon avi aprés chacun sa vie ![]() J'espere que jai aidé quelques uns ![]() Dernière modification par Dunya ; 25/07/2006 à 02h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hakda ykounou nssa !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi, demander le divorce??!? mais je rêve! Est ce kkun ici kitterait l'autre pour un pb de sexe? ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi, divorcer pour ca!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Insémination Artificielle avec Donneur | Ciceron25 | Forum Islam | 48 | 29/08/2007 08h40 |