|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela ne change rien que pour moi, c'est n'importe quoi! voila tout |
|
| ||||
| ||||
| je crois que dans ce cas si après le mariage tu te rends compte que tu n'as pas de plaisir avec l'homme ou qu'il est impuissant par exemple tu peux divorcer pour vice caché!!! c'est malheureux mais c'est la vérité j'ai entendu ça de la bouche d'un avocat il y a une semaine |
|
| ||||
| ||||
| et si tu prenais les chose en mais il y a des hommes ki on besoin ke leur femme les aides pour atteindre le plaisir et une fois kil lorat attein dit toi kil te le feras atteindre aussi peut a til envie de faire des chose et kil nose pas te le demander par peur ke tu refuse parler en ouvertement sa fai combien de temp ke vous etes mariees |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pppffffff n importe quoi A vous ecouter on dirait que le sexe c est la clé de la reussite d un couple. Moi je suis desolé mais il faut que vous appreniez quelque chose sur les hommes et la raison pour laquelle ils prennent toujours une maitresse (quant il le peuvent lol) Et bien c est que leurs epouse est surtout la mere de leurs enfant ce qui les renvois a l image de leurs propre mere. D ou au bout d un moment une difficultés a "se lacher"... Avec ça femme on fait l amour tendrement c est plus des calins... Pour le 7éme ciel sans escale... Le mieux c est une inconnue draguée au coin d une rue... croyez moi!!! ps: je sais que je vais avoir un dechainement de violence des feministe du site et de "pseudo-romantique-super-lover-men" du forum. Alors allez y... car je sais qu au fond vous savez que j ai raison |
|
| |||
| |||
| moi mon pote je suis d'accord avec toi, ta femme tu ne peux pas faire n'importe koi avec elle, question de respect!!!! |
|
| ||||
| ||||
| on voi vraimen les pervers je ne parlai pas de menotte et otre rita sado mais un homme aime kon lui donne de limportance kon lui fasse beaucoup de calin car un homme es un gros bebe pour les esprit tordu ce sure kil pense autre chose juste un exemple il ya des hommes ki aime faire sa avec la lumiere et save ke leur femme naime pas accorder lui cela et vous verrer la differnce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi soit tu n est pas marié. Soit tu n as jamais frequenté de male... Un homme a besoin de beaucoup plus que de la lumiere. Et le je ne parle pas de menotte (c etait juste une image le truc avec les barbellé). Mais penses tu vraiment qu un homme puisse avec les meme envie avec les levres d une inconnue, qu avec celle qui embrassent ses gosses la nuit avec d aller dormir? Lol sinon il fait bon sur l ile au enfants en ce moment? |
|
| ||||
| ||||
| je suis belle et bien mariee depuis treize ans et je peut te dire ke si ton homme es satisfait il niras pas voire ailleur pourkoi ne pourrais til pas faire avec sa femmese kil pourrait faire avec une autre pose toi la kestion si la femme accepte il ny as pas de probleme et je peut te dire ke sexuellemnt tous vas bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne peux pas faire tous ce qu on veux avec la bouche qui embrasse le front de ses enfants. capicch???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mes felicitation quant meme. Moi je n en serais pas capable |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Insémination Artificielle avec Donneur | Ciceron25 | Forum Islam | 48 | 29/08/2007 08h40 |