Epouse insatisfaite sexuellement, quels recours possible?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 15h42
Par défaut

treize ans le 24 juillet ken on fai un mariage damour ce pour toujour fo se remettre en kestion chake jour ki passe et tous faire pour le bonheur de lotre prend soin de soit et montrer a la personne aimer ke lon serat toujour la pour elle jai 30 ans et bcp non pas crus a la duree de mon mariage car je me suis mariee jeune et ce moi et lui ki lavon voulus alors lamour es encore plus fort chake jour et je donnerais ma vie pour lui
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 15h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (on m'a dit qu'en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite, est ce vrai??)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

ce sera ma question du jour )
Si il n'y a pas de désir, ce que le prolème est plus profond, pas de sentiment ou autres...il faudra alors se poser les bonne questions

Si c'est lui qui est "gauche"
Parler avec lui, c'est la solution!
étrange que tu ne la mentionnes pas ça me parrait evident
ça fait parti de ses choses qui s'apprenent, un peu d'experience et tout devrait rentrer dans l'ordre
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 05h53
le bonheur ne fait pas $$

Par défaut

comoonnn, ya pas une femme qui divorce parcequ'elle pas satisfaite sexuellement ...dans la majorité je parle
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 09h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par fatmareda
treize ans le 24 juillet ken on fai un mariage damour ce pour toujour fo se remettre en kestion chake jour ki passe et tous faire pour le bonheur de lotre prend soin de soit et montrer a la personne aimer ke lon serat toujour la pour elle jai 30 ans et bcp non pas crus a la duree de mon mariage car je me suis mariee jeune et ce moi et lui ki lavon voulus alors lamour es encore plus fort chake jour et je donnerais ma vie pour lui
ca me fait epnsé a une histoire...lhistoire de ma soeur elle sest marié très jeune ( 21 ans) pour moi cest jeune!!mais personne na cru en cette amour de ma famille et surtout parceke son mari a dix ans de plus ke elle!!mais mnt ca fait preske 10 ans kil sont marié et elle est tj aussi heureuse ke le premier jour!!!donc kan on y croit et kon le veut il faut foncé!!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 09h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (on m'a dit qu'en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite, est ce vrai??)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

ce sera ma question du jour
Perso jessaierai den parlé avec lui...de trouvé une solution a deux!!¨mais jcrois cest plutoto rare ce genre de truc!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 13h28

Par défaut

désolée pour l auteur de ce post , je vais un peu dévier le débat :

Mesdames si votre cher et tendre devenait impuissant ( allah y ster) pouriez vous par amour vous passer de relations sexuelles ?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 13h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI

Mesdames si votre cher et tendre devenait impuissant ( allah y ster) pouriez vous par amour vous passer de relations sexuelles ?
Difficile à répondre soeur
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 13h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI

Non c'est "hram" de s'en passer on a le droit de divorcer dans ce cas là...

C'est bon...je sors
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 13h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI

Je pense que si tu est ave cette personne et que par malheur ca devait lui arriver c'ets que c'ets la volonté de Dieu et donc hamdollah comme tu le connaitras dêpuis un certain temps, il y a d'autre sentiments qui prennent le dessus a part l'acte en lui même et donc je pense que je resterai avec lui.

C'est comme les personnes qui ne peuvent avoir d'enfants!!! Ils sont heureux et trouve un autre moyen (ex adoption etc...) donc je pense que quand les sentiments sont profonds, on peut surmonter beaucoup de chose
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 13h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par joyce1600
Je pense que si tu est ave cette personne et que par malheur ca devait lui arriver c'ets que c'ets la volonté de Dieu et donc hamdollah comme tu le connaitras dêpuis un certain temps, il y a d'autre sentiments qui prennent le dessus a part l'acte en lui même et donc je pense que je resterai avec lui.

C'est comme les personnes qui ne peuvent avoir d'enfants!!! Ils sont heureux et trouve un autre moyen (ex adoption etc...) donc je pense que quand les sentiments sont profonds, on peut surmonter beaucoup de chose
c vrai mais j 'imagine qu'un homme qui perd sa virilité risque fort de devenir insupportable ( agréssivité , jalousie...) ...et dans ce cas la séparation aurra une autre raison mais restera lié à ce pbl .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages