| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| treize ans le 24 juillet ken on fai un mariage damour ce pour toujour fo se remettre en kestion chake jour ki passe et tous faire pour le bonheur de lotre prend soin de soit et montrer a la personne aimer ke lon serat toujour la pour elle jai 30 ans et bcp non pas crus a la duree de mon mariage car je me suis mariee jeune et ce moi et lui ki lavon voulus alors lamour es encore plus fort chake jour et je donnerais ma vie pour lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est lui qui est "gauche" Parler avec lui, c'est la solution! étrange que tu ne la mentionnes pas ça me parrait evidentça fait parti de ses choses qui s'apprenent, un peu d'experience et tout devrait rentrer dans l'ordre |
|
| ||||
| ||||
| comoonnn, ya pas une femme qui divorce parcequ'elle pas satisfaite sexuellement ...dans la majorité je parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| désolée pour l auteur de ce post , je vais un peu dévier le débat : Mesdames si votre cher et tendre devenait impuissant ( allah y ster) pouriez vous par amour vous passer de relations sexuelles ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est "hram" de s'en passer on a le droit de divorcer dans ce cas là... ![]() C'est bon...je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme les personnes qui ne peuvent avoir d'enfants!!! Ils sont heureux et trouve un autre moyen (ex adoption etc...) donc je pense que quand les sentiments sont profonds, on peut surmonter beaucoup de chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Insémination Artificielle avec Donneur | Ciceron25 | Forum Islam | 48 | 29/08/2007 08h40 |