| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrr endroit strategique, c'est trop beau de tout découvrir avec sa femme moi je trouve, mais bon apparemment je vis dans mon monde de bisounours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur les personnes d'origine chretienne je crois qu'il y a encore que 10% qui pratiquent dans ceux que je connais |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais non il suffit juste que tu sois tendre avec elle que tu prenne ton temps pas besoin de t'entrainer |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu le fais tt le jours avec pleins d'autre meufs (meme si tu trompes ta future femme) comme ça le jour J elle va crier de tt ses forces ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MOI ORANAIZ A LA FRAIZ LOL[/quote] j'aimeeeeeeeeee pas les oranaise a la fraise je les preferes a la tchina(cf:orangina ![]() )alors ma belle tu pense quoi des hommes qui se preservent?? ![]() |
|
| |||
| |||
| oui c'est pour ça que je disais que cela s'est pratiquement completement perdu |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais pas chez nous mahgrebins car notre religion c'est une part de notre culture |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr elles aiment surtout la ou il y a l'argent mais les maghrebines en général n'ont aucune expérience sexuelle et pour eux le plaisir sexuel se résume à la taille du pénis, donc forcément il y en a qui fantasme sur le mythe que les blancs ont donné aux esclaves noirs mais je te l'accordes les maghrebins n'ont rien a envier à ce mythe !!! en + d'après les françaises les maghrebins sont reputés pour avoir un pénis bien large, mais moi je crois pas aux clichés meme si les femmes te diront que la largeur compte beaucoup + que la longueur ![]() |
|
| |||
| |||
| J'avais vu une émission sur la 5 yavait un sexologue qui dit la chose primordiale pour qu'un mec soi performant c'est ni la taille du penis, ni trop la maniere de s'y prendre c'est l'erection...si le mec a une bonne erection le pb est vite reglé.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Insémination Artificielle avec Donneur | Ciceron25 | Forum Islam | 48 | 29/08/2007 08h40 |