|
| |||
| |||
| y'a t'il des personnes ici, qui vivent seul (e) ? -Comment se passent vos journées quand vous ne travailler pas ? -Est ce un choix ? Actuellement je ne travaille pas, je suis toujours chez moi je suis loin de ma famille et mes amis, je ne connais pas mes voisins, je m'ennuie mais j'essaye de faire passé la journée en m'occupant de mon petit chez moi, et de moi meme jusqu'à que mon petit mari entre du boulot ! C'est vraiment insupportable ! y'a t'ils des personnes qui serait dans le meme cas que moi ? que faites vous de vos journées ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salem halikoum, moi je vie toute seule, pas de mari ! Hamdoulé je travail donc les journée passe vite, mais une fois a la maison le soir, c long, aprés fait mon petit ménage, je m'ennuis également je sors de tps en tps avec des amies, mais .... mais tout les week-end je rentre chez papa et maman, mais c dur de vivre toute seule voila voila, bon courage a toi, il faut que tu te face des nouvelles amies. un petit conseil, fait attention à tes voisines, si tu vois qu'elles commence a te pausse trop de question, qu'elles essaye de te retourner le cerveau, contre ton mari ou bien à te dire" tiens on a vu ton mari hier........." coupe toute suite les ponds. |
|
| ||||
| ||||
| moi je bosse pas.. alors la journée je lis, je surfe sur le web, je vois des amis, je sors, je tel, je me repose avant le retour du guerrier..lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un petite question Petite _Mina je peut ? En MP je préfère merci |
|
| ||||
| ||||
| j'attends ton mp...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| C'est claire, je suis quelqu'un de trés méfiante ! sa doit pas etre facile pour toi je te comprend, ça va tu na pas peur la nuit ? Des fois quand mon mari va en déplacement, et bien je vais chez mes parents, mais j'ai déja passée la nuit seule chez moi, avec toutes les lumières allumées !! lol j'ai racontez ça à mon mari, et il s'ai foutu de moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vis seule aussi, mais je bosse la journée, je ne peux pas retourner dans ma famille chaque week end, je le fais dés que je le peux...je m'occupe comme je peux, j'écoute la radio et je lis énormément...mais les soirées sont longues, je pense déjà à mes soirées de ramadhan (inchallah) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai vécu seule depuis l'age de 18 ans ..... là j'ai 23 ans! Sinon en ce moment , on vit à deux avec ma soeur mais elle va bientot s'installer avec son mari dons je vais réhabiter toute seule. Moi je ne trouve pas ça tellement dur...... car je me suis habitullée et puis étant donné que j'habite au centre de PARIS , je reçois souvent de la viste de mes cousines ou mes amies pour le WE. Maman vient du bled passer 2 mois chez nous .... Etant donné qu'on bosse toutes les deux ma soeur et moi , on est chez nous que le soir .... ben entre raconter sa journée , faire les courses, le ménage, regarder les JT, matter un DVD , parler au tel, squatter MSN ou encore surfer sr le net ben la soirée est assez chargée donc je ne sens pas le temps passer!! C'est le WE ou je sens le manque familial , enfin quand je ne m'occupe pas..... Mais avec la chaleur de ces derniers jours je préfère rester at home ke de sortir!! voili voilà! |
|
| ||||
| ||||
| Je vis seule et c'est pas évident surtout quand on a toujours été entouré de la famille!!! Je suis sur Lyon pour le boulot et à part pour aller bosser je ne sors pas!! Donc je m'occupe de chez moi: peinture, ménage etc... Au début ca va mais bon des fois c'est la déprime!!! D'ailleurs si d'autres personnes sont dans mon cas sur Lyon, si ca vous dit de se rencontrer.... (jdois vraiment passer pour une sans-amis !!! lol ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est un choix : oh non ! C'est juste que je suis nul pour draguer. ![]() En ce moment je ne travaille pas non plus (enfin, disons que je suis payé à rien faire depuis 1 mois), mais l'été en France on trouve à s'occuper (surtout quand on continue à gagner du pognon, d'accord). |