Très sérieux sujet

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2003, 03h52
ed ed est hors ligne

Par défaut Très sérieux sujet

Le sérieux, quel importance tient-il dans la société en général ou bien dans votre vie en particulier?

Ext-ce bien consciemment que vous n'en tenez point compte? Ou bien est-ce que c par défaut qu'il ne vous vient pas ¸(à ce titre citons l'absence de tête proclamée de notre ami qui est de passage :-D )?

Merci de vos réponses bien sérieuse: ce n'est point de la rigolade :-).
Merci encoe une fois. :-)
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2003, 04h01

Par défaut Re: Très sérieux sujet

Citation:
ed a écrit :
Très sérieux sujet
Je dirais même que c'est un sujet très sérieux, et reste à en débattre clairement et sérieusement pour ne plus laisser de doutes ou de mal-entendu le concernant.

Je vous laisse l'honneur de commencer à citer les points essentiels de départ...
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2003, 04h09
Non membre

Par défaut aie

Citation:
R_Libre a écrit*:
Je dirais même que c'est un sujet très sérieux, et reste à en débattre clairement et sérieusement pour ne plus laisser de doutes ou de mal-entendu le concernant.
l'homosexualité n'est plus un sujet tabou, alors ne vous senter plus oprimé et exprimer vous !
:-D
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2003, 04h09
ed ed est hors ligne

Par défaut ...

Je vous l'accorde liberté d'air :-)
Il faut que la clarté et le sérieux s'inter-entremêlent pour si diffuser au plus profonds de ce sujets et un peu l'exposer (voire l'exploser) aux yeux ignard qui nous voilent le vrai.

Merci aussi pour l'honneur: gaz non-emprisonné. Les points de départ essentiels du débat.

Le sérieux: un choix ou une obligation?
Le sérieux: quelle est sa place en société?
Le sérieux: en particulier ou en général est-ce la même chose?

Merci avec un t majuscule :-)

Réponse avec citation
Vieux 26/08/2003, 04h13
ed ed est hors ligne

Par défaut Re: aie

Citation:
Nec a écrit*:
l'homosexualité n'est plus un sujet tabou, alors ne vous senter plus oprimé et exprimer vous !
Monsieur nec, ici c du sérieux dont il est question.
Pour l'homosexualité: plusieurs post ont été ouverts, dont un concernant particulièrement celle chinoise, et certains concernant celle féminines.
Allez-y si le sujet vous intéresse mais laissez-nous entre hommes sérieux.

Merci encore une fois.
et retournons au débat dont le sérieux est appelant.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2003, 04h22

Par défaut Re: ...

Avant tout désactivons les smiley (ou emoticons), puisque ces espèces ne connaissent absolument pas ce qu'est le sérieux...

Mr.ed, soit dit au passage : votre nom me rappelle le nom du magasin du coin, je vous répondrais de la sorte concernant le premier point (qui est en fait une question et non pas un point) :

Le sérieux est à la fois un choix et une obligation, dans la mesure où il y a certaines situations où l'on est obligé d'user de son sérieux (les exemples sont nombreux, mais je ne citerais aucun), tandis que d'autres : "on fait ce qu'on veut".

PS : Pour Nec :mdr:
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2003, 04h27
Non membre

Par défaut re

Citation:
R_Libre a écrit*:
PS : Pour Nec :mdr:
allons allons c'est pas tres serieux tout ca
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2003, 04h30
ed ed est hors ligne

Par défaut r

monsieur r-libre
vous n'avez point désactiver les propriétés des smileys. d'aileurs pourquoi employer des anglissismes dans un sujet si sérieux.

Pour vos réactions sur un des points de départ essentiels: je dirais la chose suivant, situé apr`s celle qui l'avait précédée:
Le sérieux est souvent un choix. La rigolade par conséquent peut l'être aussi.

Il est dit que la joie est une réaction de protection contre la dépression. De même, il serait possible de considérer le sérieux comme une protection contre les conséquences pouvant être amenés par une trop grande absence de sérieux. Et inversement, il est possible de voir la vérité dans le contraire.

Pour un point.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2003, 04h30

Par défaut Re: re

Là j'arrête, si je devais m'exprimer comme ça sur le site, je n'y reviendrais plus jamais...

Toutes les formalités m'ennuient, il n'y a que le naturel qui est bon à exprimer :-)

Punaise, je me suis libéré :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2003, 04h32
ed ed est hors ligne

Par défaut .

ze3ma chnou darou hadouk li sab9ouk :-D .

Et d'abord moi je voulais pas me faire censurer: c mon record: plus de 75% de ce que j'ai écrit effacé en moins de temps qu'il ne faut pour dire liberté.
Purée, c pas drôle.

et :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38