|
| |||
| |||
| j ai un coran qui vient d arabie saoudite et je l ai lu entierment et j ai ete surpris de voir le coran modifier par des imprimeurs sans scrupules.exemple dans mon coran d arabie saoudite il est ecrit dans la sourate al bakara (la vache ) (verset 184) que celui qui ne veut pas faire le ramadan doit nourrir un pauvre .et dans le coran qui a ete imprime en europe il est ecrit que il faut nourrir plusieurs pauvres.changer la parole est le pire des crimes si vous avez un coran qui dit cela il faut immediatement le brule. |
|
| ||||
| ||||
| Toi par contre, t'es extrémement bizzare! T'es le seul à voir des choses, à lire des choses, à déduire des choses! T'es un original toi c'est bien ![]() Sérieux, resaisis toi!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non je parle de modification.il y a une difference entre un pauvre et dire plusieurs pauvres.j ai verifie c est modifie en arabe et en francais.moi je vis en belgqiue et je t assure que je l ai vu de mes propres yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca serait cool que tu nous donnes les editions des 2 et les termes que chacuns utilisent afin que l'on puisses se mefier du mauvais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans ce que j'ai pu lire pesonnellement que ce soit verset ou hadiths il parlait de plusieur pauvres et je crois je ne suis plus sur qu'il indiquait le nombre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| c est des mensonges que tu nous raconte mon frere ! Sache dans la sourate al baqara qu elle est la plus precise des sourates car a coté de chaque definition il est indiqué le nombre avec exactitude ! des pourcentages, des variantes mathematiques ! Alors ne dit pas n importe quoi et je te suggere de relire la sourate ! car elle ne mentionne pas un ou plusieurs pauvres, mais un nombre bien defini par Allah 'azawajjal SALAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans mon coran qui vient d arabie saoudite la sourate la vache versets 184 il est ecrit <ceux qui ne pourrait le supporter (le ramadan )il y a une compensation:nourrir un pauvre.> dans un coran imprime en belgqiue il es ecrit <ceux qui ne pourrait le supporter ( le ramadan ) il y a une compensation:nourrir des pauvres> donc le vrai coran dit que celui qui ne peut supporter le ramadan (sourate al karra; verset no 184 ) doit nourrir un pauvre je dit bien 1 et non pas des pauvres c est dire 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |
| Les mérites du Saint Coran | hennayate | Forum Islam | 3 | 30/05/2006 20h20 |