| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| meme les occidentaux actuellement approuvent l'unique version du coran, ce que levagabon semble ignorer. comme dit le coran: إِنَّهُمْ يَكِيدُونَ كَيْدًا وَأَكِيدُ كَيْدًا فَمَهِّلِ الْكَافِرِينَ أَمْهِلْهُمْ رُوَيْدًا ------------- Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. Accorde (ò Prophète) donc un délai aux infidèles: accorde-leur un court délai. (sourate attarek). monsieur levagabon n'a meme pas osé d'aller consulter un imame le plus proche de lui et nous donner la réponse. ceci nous prouve qu'il ment. le coran a un dieu qui le protège: En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ sourate al7houjourate. Dernière modification par Dresseur ; 25/07/2006 à 19h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En tout cas pas tous, la preuve : http://www. webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?num_web=18063&rubr=3 &id=266228 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu penses que nous allons apprendre l'Islam d'un juif? penses tu seul les tordus dans ton genre prennent leurs idéologie du sionisme! pauvre petite victime des médias que tu es! ahhh tout ces mechants barbus qui veulent nous contaminer! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne me permetrrai pas de mentir sur le coran jamais je ne le ferai!!!! ceci n est pas une zizanie moi je denonce que des imprimeurs ont change la parole de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand allah dit nourrir un seul pauvre c est pas a toi ou un autre muslman ou mecreant qui doit dire 60 pauvres.et excuse moi pour le deasgrement. salam aliekoum je peux te corriger si tu t es egare et reciproquement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'était une réponse à Dresseur, cela dit, nul besoin d'être juif ou musulman pour étudier l'Histoire des religions. Citation:
A la télé je ne regarde que Al-Jazira, ils sont sionistes sur cette chaîne? Juste pour info, les juifs intégristes sont barbus aussi, ils ressemblent énormément aux musulmans intégristes, à quelques détails près, le chapeau et les papillotes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| des musulmans qui modifient le coran, nimporte quoi ici. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela dit, méfie-toi, j'ai un détecteur de foi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |
| Les mérites du Saint Coran | hennayate | Forum Islam | 3 | 30/05/2006 20h20 |