|
| ||||
| ||||
|
Voici un topic pour vous permettre de vous lâchez sur quelque chose qui vous déplaît. N'hesitez pas a pousser votre coup de Gueule sa fera du bien et c'est gratuit!. Je commence parce que j'en peu plus! Mon coup de Gueule : Contre les filles en général,elles ne savent pas ce qu'elles veulent réellement! Alors quand on leur dit qu'elles nous plaisent et qu'on tient a elles : elles pensent tout de suite qu'on veut abuser d'elles. Quand par contre on ne dit rien qu'on garde nos sentiments pour nous tout de suite elles le prennent mal. voila c'tout ce que j'avais a dire. Ca fait du bien! PS:Pardon aux filles qui ne sont pas comme ca ![]() Mince peut pas editer le titre j'ai fait une faute d'ortho desolé. |
|
| ||||
| ||||
| Coup de gueule: le racisme en général, et encore pire le racisme inter-arabe. Ca m'écoeure.
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Coup de gueule contre tous ceux qui tirent la gueule dans la rue. Souriez bon sang de bonsoir. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que d'un côté quand je marche seule, je ne me vois pas sourire toute seule LollllMais je ne tire pas la gueule |
|
| ||||
| ||||
|
Contre le Racisme la violence l'hypocrisie la chaleur étouffante la jalousie ... etc.... |
|
| ||||
| ||||
|
coup de gueuele contre ma moman ouff je vais pouvoir me defouler vu qu'a elle faut surtout rien dire ggggrrrr je la comprend pas elle est pas possible a longueur de journée c'est : " tu vas ou???" (alors que je passe d'une piece a l'autre de chez moi) "tu fais quoi???" alors que j'essaye de m'occuper " t'es tout le temps sur l'ordinateur !!!! " et blablabla alors que non je n'y vais que le soir bref tout le temps a me sureveiller j'ai l'impression qu'il lui faudrait limite une laisse histoire qu'elle sente mes mouvements où encore un gps + l'un de ces fameux bracelet qu'il mettent au detenu pour connaitre le deplacement grrrrrrrrrrrrrrrrr ahhh ca fait du bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et jpense ke ça te prendra moins la tête ![]() Et sinon tu peux en parler avec elle ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je lui en ai dejà parler mais bon faut croire queje n'ai point besoins d'avoir une vie sociale hormis celle qu'elle veut ... à savoir ses amies et les filles de ses amies |
|
| ||||
| ||||
|
coup de gueule contre le prix du baril
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |